Basurdi
Pour avoir fait des tournois aux 4 coins de la France et en Europe proche, je peux vous assurer qu'on est tout sauf mal vu.
Les Orga de tournois sont bien contents qu'on envoie une team partout.
En Belgique ils sont bien heureux de voir arriver les polos noirs et rouges (grâce à Oon qui nous traîne partout).
En Angleterre, entre le thrudbowl et le Bloodbowl où on vient chaque année.
(Ils ont même crée au Thrudbowl le prix de l'agression quand ils nous ont vu cramponner tout le monde avec nos rosters norse, elfes pros, et hobgob full 3/4. Après quelques heures de non compréhension, ils se sont bien marré devant nos conneries)
En Allemagne au B7 où on est de plus en plus chaque année.
et le reste...
Pour ce qui se dit sur NOTRE forum, tout le monde s'en branle la nouille.
- Le but c'est de s'amuser à lire les conneries d'Eddy et autres gay lurons.
- De prendre nos RDV pour chaque match.
- De provoquer nos adversaires en risquant d'être ridiculisé en cas d'échec.
On n'est pas là pour montrer notre sourire email diamant à tout le monde. On n'envoie pas Pédro à l'Elysée en 2012.
Je ne paye pas 5 euros chaque année pour me faire chier 🙂
Voilà 🙂
petitgars
En fait je me suis gourré, je veux joindre Martoni. Martoni?
petitgars
En fait Martoni non plus, je vais plancher pour détecter un premier NAF non lutéchien.
longshot
Trambi numéro 99 (Socks)
Longshot numéro 101 (Socks)
NAF depuis le second tournoi NAF: Spiky (UK) ! (le reusrection étant le premier.. mais aucun français)
Ensuite ce doit être Gérarld (Lyon), Louis-x (Lutece), Fondu (Lutece), Itchou (Socks) ou Kadu-c, Neverdodge...
longshot
Vérification faites: Gérald a le numéro 30 l'enfoiré ! alors qu'il a mis du temps avant de venir en tournoi 😉
Il etait aussi le premier RTC Français pour info
scampi
ah ouais! une interview de FONDU ça aurait de la gueule ça 🙂
sinon, Basurdi, merci pour ta diatribe qui reflète exactement ce que j'aurais pu écrire si j'avais eu le temps (et ce que pense le "canal hystérique" aussi je pense 😉 )
Jay
Bon, de mon côté, les gars, étant encore un "p'tit jeune" dans la Lutece, je peux vous dire que la description de Longshot correspond exactement au pourquoi je me suis encanaillé avec vous autre.....La Lutece, c'est des gros cons d'jour de BloodBowl de parisiens qui le valent bien, pis c'est tout 😉 !
petitgars
@ Longshot: je me suis mal exprimé, je ne cherche pas les dinosaures, je cherche des joueurs premiers en ranking sur un roster. Je cherche actuellement ghorg (d'ou il sort lui?) et sinon, je chercherais ailleurs...
scampi
t'as Nicodaz et Odul des Azes, Titouch Darkiche LS et Slad de chez nous, J manu que tu trouveras chez les Tisseurs de Chimères, Karkass de Montpellier (MBBC)
Tristelune
@petitgars : fais attention pour quelques rosters le ranking NAF n'est plus très valable 😉
petitgars
@ Tristelune: je me doute que pour certains rosters (Ogres, Khemri), ce ne soit pas le top du top. Mais c'est un critère objectif, vérifiable par tous, ce qui m'évite d'avoir à juger subjectivement et donc d'etre attaqué. Pour moi, les coachs se valent à un certain niveau (parce que je n'y suis pas). En somme, le mieux est l'ennemi du bien.
J'ai contacté par MP un certain nombre de coachs (Dieu, Oleg, FWIII, ...). On verra bien apres cette premiere fournée. Pour D@z, il est d'accord pour un article, mais pas pour ce mois ci.
Azzroag
sinon tu as aussi une pointure sur les halfing : yobenny qui a quand meme le plus petit classement NAf de tout les temps ! ca peut etre fun non ?
petitgars
L'idée me plait. Je l'ai contacté aussi.
Léguman
Eddie a écrit
Après le WE d'amour qu'on a passé ensemble dans ce petit relais-château nantais, à t'entendre me dire ça j'ai limite une grosse larme qui roule sur ma joue... 😃
salaud!!!
petitgars
une grosse larme qui coule
Tant que y a que ça qui coule ...
haktar le tueur
Merde, c'était pas DTC, la réponse?
petitgars
Non, j'avais commencé par chercher là, tu penses bien.
Mais malgré les affinités de Maitre TacTac pour cet orifice, il n'y était pas (encore?).