martoni a écritles temps ont changé??? quoi??? maintenant c'est des passionnés et avant c'était des gros connards???
t'étais là avant?? t'es qui??? faut pas déconner... l'image de la lutèce c'est le bloodbowl à la sauvage, c'est spirit aggression dans ta gueule tour 16 avec le porteur de balle avant de marquer dans la Prez-Harold face (hein JC)
les mecs d'avant allaient aux states et toute l'europe pour le bb et pas le tournoi du bistrot de clermont...
j'hallucine... c'est un jeu de spirit, de mental, d'intimidation, de coups de dés fait pour déstabiliser et perturber la réflection, le calme, la logique... t'as rien compris à BB mec... c'est pas un club du troisième age qui fait son loto...
Cyrille,
Désolé si mes propos ont été mal interprétés, mais tes propos me font vraiment mal.
En aucun cas, je n'opposais l'ancienne génération à la nouvelle quant aux déplacements.
Au contraire, je disais qu'on essaie maintenant de bouger, comme vous le faisiez, mais qu'on essaie d'arrêter le côté négatif de la mauvaise réputation lutécienne.
Je trouve cela regrétable que certains se prennent de haut parce qu'ils sont parisiens. Avez-vous oublié qu'avant d'être parisiens, la plupart des gens étaient des provinciaux ?
@ Philippe
Sur ce coup, ce n'est pas Julien qui saigne mais moi, Fredex, et ça me fait vraiment beaucoup de peine.