Thierry Bonsoir à tous 🙂 Je viens de m'inscrire sur votre ligue, et je suis nouveau dans le Blood Bowl AÏE PAS TAPER :mrgreen: J'ai fait l'acquisition pour noêl du jeu de plateau, il est en commande chez GW et lorsque j'ai demandé s'il connaissait des ligues du JDP, Il m'ont orienté vers Lutèce Cup. J'ai fureter sur votre site et trouvé la place bien sympathique, ce qui a motivé mon inscription;) Actuellement je joue online avec Blood Bowl en indépendant et mon équipe d'humains se nomme "Pas de quartiers!":lol: C'est en attendant de pouvoir faire des parties avec les figurines:) mais j'ai hate lol. Voilà, je débute alors je suis facile à vaincre mais ça ne devrait pas durer he he:cool: Comme me le dis souvent mon ami orc Grok'uh "Gamin c'est le plus noble des sports sanglant GRUMFFFF" Gentlemen's merci de m'avoir prêté attention 🙂
Merlin M'a l'air trop poli pour etre honnete celui là ... A voir si c'est bien un bon sac à pex ... YES !!
Thierry Merci à tous pour votre accueil 😃 Oui Merlin je suis poli, je tient cette éducation de ma mère amazone 🙂 Mais sur le terrain, j'émascule, je démenbre, j’éviscère, j'enlève les têtes avec mes dents et tutti quanti, cette particularité me vient de mon grand oncle Orc. :smile125: Autrement je suis quelqu'un de très fréquentable :mrgreen: Ceci dit , j'applique le respect sur le terrain (sauf quand je jure, euh on a le droit de jurer ???) et trève de plaisanterie en toutes circonstances de la vie. 😉 :smile064:
pedro bienvenu parmis nous 🙂 plus qu'a envoyer une cotise au tresorier et profiter du championnat Open pendant quelques matchs 🙂
Eddie Tu vas te faire marcher dessus... mais avec le temps tu verras que ça cicatrise vite... Welcome le Sac à Pex! 😃
Thierry La cotise sera dans la boite de la poste à l'aube et partira à la première levée :smile103: :smile028:
Le Marquis Thierry a écritLa cotise sera dans la boite de la poste à l'aube et partira à la première levée :smile103: :smile028: Je te tiens au courant dès réception Bienvenue à la Lutece !!!
Merlin Thierry a écrit Ceci dit , j'applique le respect sur le terrain (sauf quand je jure, euh on a le droit de jurer ???) Moi aussi je jure souvent, ... que j'ai pas fait exprés si ton joueur est dehors s'il a mal et s'il est mort .... :mrgreen:
Eddie Merlin a écrit Thierry a écritCeci dit , j'applique le respect sur le terrain (sauf quand je jure, euh on a le droit de jurer ???) Moi aussi je jure souvent, ... que j'ai pas fait exprés si ton joueur est dehors s'il a mal et s'il est mort .... :mrgreen: "Bonjour grosse tanche" c'est la formule de rigueur pour saluer l'autre connard d'en face* (*Adversaire en Lutécien)... pour le reste, t'as le droit d'improviser tes propres formules de politesse...