Tristelune zeeboub a écrit Tain, du pex sur pattes!!! 🙂 les charognards vont encore se battre le cadavre... non non c'est comme le chat avec la souris il faut jouer loooongtemps avec avant de l'achever, pour en tirer un max de plaisir et de pex :cool:
Thierry Avant de bouffer la souris il faut l'attraper 😉 En tant que p'tit nouveau j'ai droit à une question ? tant pis je la pose quand même! C'est quoi du "pex" ben oui je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités Blood bowlesques :mrgreen: J'ai pas le lexique :lol:
Gardën C'est quelque chose qu'en tant que nouveau tu va beaucoup donner aux autres, et pas beaucoup recevoir en échange (et je parle en connaissance de cause :mrgreen: ). Sinon c'est simplement l’expérience que les joueurs gagnes 😉
bowl hunter Thierry a écrit Avant de bouffer la souris il faut l'attraper 😉 haha, on voit que tu connais pas encore les "chats" lutéciens toi... :lx: ils sont voraces enfin bienvenu à toi la souris :mrgreen:
Thierry LOL je crois que mon surnom dans la ligue vient de m'être attibuer :lol: MDR scampi mais à tout bien considérer je prfèere les matous :mrgreen:
Thierry Merci Monsieur le Marquis 😉 Eddie, au risque de te rendre triste, ça ne va pas être possible. :lol: Raconte-moi ton enfance, je técoute :mrgreen:
Tristelune Thierry a écritMerci Monsieur le Marquis 😉 Eddie, au risque de te rendre triste, ça ne va pas être possible. :lol: Raconte-moi ton enfance, je técoute :mrgreen: Ah non je retourne pas dans les bras d'Eddie !!!
Aredhel Tristelune a écritThierry a écritMerci Monsieur le Marquis 😉 Eddie, au risque de te rendre triste, ça ne va pas être possible. :lol: Raconte-moi ton enfance, je técoute :mrgreen: Ah non je retourne pas dans les bras d'Eddie !!! retourner dans les bras d'eddie... mais t'y faisait quoi avant qu'il te lache? 😃
Tristelune Aredhel a écritretourner dans les bras d'eddie... mais t'y faisait quoi avant qu'il te lache? 😃 Il m'a fait l'amour comme un sale et j'en ai pris plein le cul, et devant femme et enfants en plus !!!
Thierry Tristelune Aujourd'hui 20:35:33 Il m'a fait l'amour comme un sale et j'en ai pris plein le cul, et devant femme et enfants en plus !!! Mouuiiiii et de là le pseudo Tristelune ??? :lol:
VALR Bienvenue à toi! tu verras c'est sympa d'être un sac à pex, on tisse des liens plus facilement. à bientôt pour des claques!
Eddie En fait pour info, le pseudo des noobz ici, c'est "3 points"... et une bonne gaule... :mrgreen:
Léguman Tristelune a écritAredhel a écritretourner dans les bras d'eddie... mais t'y faisait quoi avant qu'il te lache? 😃 Il m'a fait l'amour comme un sale et j'en ai pris plein le cul, et devant femme et enfants en plus !!! des photos!!!des photos!!!des photos!!! ou des vidéos!!! :mrgreen:
Azzroag Salut Thierry, j'attends des news de melphios, mais dans le cas où il ne pourrait pas jouer jeudi prochain, je serais ravi d'etre le premier à te refaire les fondements 🙂 d'ailleurs, plusieurs joueurs de la lutece seront à Ivry sur seine ce jour la et ce peut etre une bonne occas pour rencontrer du monde et te présenter !!! plus d'info ici : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?pid=106302#p106302