Eddie J'ai un vieux pote qui vient de renouer avec BB qui serait bien tenté par le JDP... il te resterait une place mon Azzroarichounet?
Daerian Salut, je suis en train d'étudier mon roster pour les jours de plomb. Je suis pour l'instant à 1 040 k. Il est marqué "tous les inducements possibles" cela inclus une carte a 50k?. Que je pourrais tirer avant chaque match?. Sinon je prendrais autre chose mais le coté fun de la carte m'intéresse bien.
Azzroag C'est tout à fait ca ! si tu choisis de prendre une carte de type coup bas, tu retires au hasard la carte à chacun de tes matchs dans le paquet coup bas. Il faut penser à l'indiquer sur ta feuille décrivant ton roster (en passant n'oublie pas de désigner aussi ton capitaine). Attention, dans ce cas (choix d'une carte) prévois ton deck car nous n'en avons qu'un seul au gdl et si vous etes plusieurs a faire ce choix on ne pourra pas fournir à tout le monde un deck de carte. Edit : tu va jouer quoi comme race stp que je le saisisse avant le tournoi ?
Daerian Ok super !. J'ai donc finalisé mon roster!. Aprés 2 semaines d'hésitations entre Necro, Haut elfes, et Morts vivants, ca sera finalement Mort vivants !. Necro ca me tentais bien mais j'avais envie de varier après la saison moyenne que je viens de faire. Haut elfes c'est fun, mais apparemment considéré comme roster "faible" sans grand avantages, pas moyen de coller des gardes avec les simples.. Mon premier tournoi, ca va etre une grande découverte !:lx:
Aredhel Eddie a écrit J'ai un vieux pote qui vient de renouer avec BB qui serait bien tenté par le JDP... il te resterait une place mon Azzroarichounet? une reponse : khoumité !!
Eddie Daerian a écrit ca va etre une grande découverte !:lx: Elles disent toutes ça la première fois... 😃
Daerian Eddie a écrit Daerian a écritca va etre une grande découverte !:lx: Elles disent toutes ça la première fois... 😃 Tu va te retrouver en shorty dentelle toi fais gaffe ! :mrgreen:
Azzroag daerian a écrit Eddie a écritDaerian a écritca va etre une grande découverte !:lx: Elles disent toutes ça la première fois... 😃 Tu va te retrouver en shorty dentelle toi fais gaffe ! :mrgreen: ou en string :smile089:
Daerian Hum une grande interrogation me taraude quand au choix des comps. 2 momies garde 1 revenant garde 1 revenant frenesie ou tacle? 1 goule dextérité ou bloc? Vous en pensez quoi vous?
Eddie Daerian a écrit1 goule dextérité ou bloc? Vous en pensez quoi vous? D'après Harold, Dex sur la goule c'est ultime... :mrgreen:
martoni goule blodge porteuse de balle c'est pas mal aussi... y a plus d'arracher la balle en plus donc bon...
Azzroag dommage pour vous les gars, c'est bien le seul tournoi de l'année ou jouer minus peut vous rapporter un ou plusieurs lots ! En effet, cette année seront récompensés : - les 3 premiers du classement général et les 3 premiers minus - le bashlord et le bashlord minus - le crampon d'or et le crampo d'or minus - le meilleur marqueur et le meilleur marqueur minus alors ? il fait pas réver notre tournoi ? 🙂