Daerian
Ca me ferait réver si j'avais une équipe de minus en stock. Mais c'est pas le cas !.
Gardën
Tiens d'ailleurs, dans le genre question à la con, tu peux rajouter une comp à un champion ? ^^
Azzroag
non bien sur ! et les champions ne peuvent pas etre nommés capitaine.
Azzroag
allez hop la ! le cheque de grotngrom a bien été reçu ! merci
Daerian
A votre avis (bis repetita)
Ça vaudrait le coup de remplacer une de mes 3 goules par sinedbad?. J'ai besoin d'un éclairage sur la règle arme secrète. Il est écrit que si le joueur "participe" a la phase de jeu il est expulsé en fin de phase. Faut il comprendre "si il fait usage de son arme secrète" ou vraiment "si il est présent simplement".
Azzroag
si il est présent il se fait dégager point barre
Daerian
Merci Azz,
C'est tout de suite moins alléchant. Surtout que poignards c'est pas la meilleure arme secréte.:/
Azzroag
oui mais en meme termps un power roster qui joue avec un poignard arme secrete et une ou plusieurs cartes marquerait des points pour le prix castor...
🙂
martoni
ptin y a un prix castor??? nan mais c'est quoi ce bordel !!!
Azzroag
lit le règlement marto stp !
🙂
martoni
nan mais ça a l'air chiant j'attendrais d'etre lundi au taf pour faire ça... là c'est le we tu comprends... :jc:
scampi
Azz, t'as pas encore pigé? Lire les règlements y'a rien de plus chiant :mamar:
Azzroag
c'est pour ca que tu l'as pas fait ? je comprend mieux alors 🙂
Daerian
Tient y'a un concours de bache lord?
Azzroag
le bashlord est le coach qui réalise le plus de sortie sur blocage
Eddie
Daerian a écrit
Tient y'a un concours de bache lord?
Lis le règlement on t'a dit... 😃
Azzroag
bon sinon, bozo remplace kador au pied levé ! merci a lui et désolé pour toi kador !
Daerian
Tient on dirait qu'on à un mec qui à aucun humour et un autre qui comprend les jeux de mots..
Azzroag
tiens yen a un qui va jouer sans compétences son tournoi :mrgreen:
:eddie:
Daerian
J'aurais une bonne raison de chouiner alors. Meuh c'pas juste quoi :prez: :lol: