Aredhel
oué je sais c'est pas a moi de faire ce genre de post mais .. j'ai le droit je m'enflamme suite a ma victoire 😃
prévision de match des norsca contre les rats de Bistouf le mercredi 8 fevrier
Buen il reste 5 jours et 5 matchs joués seulement!
ca en est ou les gars?
matchs joués :
Stargate Cowboys 3 - 0 Cuirs et Châtiments
Die Sturmbrigade 3 - 0 Die Flammen Der Sonne Der Ostermark
Paris Super Gang 0 - 1 Au bon vieux temps
Follement Cancan 3 - 1 Skink your ass
Green Baffes Packers 0 - 1 D.O.A.
B-Squeakers 1 - 2 Experts en levage de coude
Les experts Norsca II 1 - 2 Ratisla Boys
Les flamboyants des glaces 0 - 2 Expert : Pirate
Rotten Dogana 1 - 1 Dégâts des Os
Jay un truc dans mon Zype 0 - 1 La legion d'Ymir
Sleepy Hollow 1 - 0 Badland's Atomiks
Les petites squelettes de Pigalle 1 - 0 Lemon Green's Pigs
Les Cumulonimbus 1 - 3 Partizan Lutece
Valhala trample 1 - 1 Les bubons associés
THE UROTSUKIDOJI 1 - 1 Wildgripper's Show
Kit el Sahra 0 - 2 A - Team Zomb
matchés prévus :
joué en attente de fdm :
retard prévu :
DTC ? VS ? Ze late's Norsmen
No Die Clan ? VS ? Lé Waaagher'z
Nains Kaotik ? VS ? Macadam massacre
Pandemic Freaks ? VS ? Shadow Wood Shurikens
Holy Duck Helmett ? VS ? Ombres Mouvantes
????????
Daerian
J10 Dégats des Os Vs Rotten Dogana, mercredi a l'Africasa, sous réserve d'arrivée de la feuille de match de la J9
Azzroag
tres bonne initiative Fred.
devant tant d'allant, on ne peut que s'incliner ! Tu va donc etre chargé de tenir à jour la liste des matchs avec les dates prévues pour cette J10 ! merci à toi
🙂
Aredhel
Ou pas !
martoni
il a les droits pour modifier le premier post Azz nan? :mrgreen:
Azzroag
non. seul maverick et pedro peuvent modérer (enfin je crois)
Aredhel
t'es commissaireS a toi tout seul et tu peux pas editer !!! c'est moche ca !!! 😃
Jay
bon, mon Merlinounet.....t'as des dispos en journée, la semaine prochaine?!?
bowl hunter
match prévu avec mon adversaire pour le début de semaine prochaine, le 13 ou 15
Jay
Vue avec Merlin, match prévu lundi ou mardi midi......Dans l' jargon, on appel ça le LunchBowl !!! Reste à savoir qui sera le repas de l'autre :lx:
Jay
.....En tous cas, y'a un bordel sur ma feuille d'équipe.....crew m'a foutu un bronx, je n'vous dis qu'ça :lol:....Donc, merci à crew de jeter un oeil sur sa boite mail, histoire de remettre ça d'aplomb avant demain matin, histoire que j'parte avec une feuille NICKEL chez Merlin pour ma J10, c'est noté
pedro
done 🙂
t
Jay
J'en profite pour tous vous dire, membres du crew, encore merci pour le boulot effectué. D'ailleurs, si vous voulez un coup d'main.....J'ai pas mal de temps à vous offrir!!!!
Daerian
Match contre darkgarden demain chez le monsieur.
amaranth
Match prévu mercredi de la semaine prochaine avec José ! 🙂
Ma J11 est déjà programmée... 😃
Léguman
oui je valide!
mamar,je te tel des lundi pour convenir de l'heure,mercredi soir.
Azzroag
je n'y crois toujours pas, mais j'ai su profiter de la malchance de pedro pour l'emporter 1-0 hier soir.
Les hommes du match sont clairement le mino coté nainduk (qui ne fit pas un seul as du match, un seul double skull et passa 50% des armures de nains) et le tueur de troll chataigne qui fit 2 sorties et pris logiquement le JPV.
Ce match a connu deux moments importants :
tour 1 des nains duk. pour répliquer au blitz du roule mort engagé pour ce match, le mino blitz push skull, relance ok (car j'avais pas vu une case libre...) powskull, armure passée et agression sur roule mort qui sort ! olé !
tour 8 : pedro peut encore marquer avec 5-6 gfi, un blitz un dé et des esquives 4+ 3+ mais se croute sur la 1ère esquive. En représaille je sort le coureur, met dans le public (match d'arret) un blitzer et sort ko un tueur de trolll sur agression ! olé !!!
Bref ce n'était pas le jour de pedro ! mais il m'aura en play off m'a t'il assuré (et je le crois volontier) 🙂
A noter la mort d'un nainduk garde et l'absence pour un match d'un blitzer nain.
amaranth
'tain Pedro, t'aurais pas pu complètement déchatter sur notre match plutôt ? 🙂
pedro
j'ai pas souvenir d'avoir bien chatté sur notre match non plus 😛
Azzroag
bien vu pedro pour le nom de mon petit nain ! je n'aurais pas trouvé mieux 🙂