pedro
Buen il reste 5 jours et 5 matchs joués seulement!
ca en est ou les gars?
matchs joués :
Stargate Cowboys 3 - 0 Cuirs et Châtiments
Die Sturmbrigade 3 - 0 Die Flammen Der Sonne Der Ostermark
Paris Super Gang 0 - 1 Au bon vieux temps
Follement Cancan 3 - 1 Skink your ass
Green Baffes Packers 0 - 1 D.O.A.
matchés prévus :
Rotten Dogana ? VS ? Dégâts des Os
joué en attente de fdm :
Jay un truc dans mon Zype ? VS ? La legion d'Ymir
retard prévu :
Kit el Sahra ? VS ? A - Team Zomb
DTC ? VS ? Ze late's Norsmen
Les Cumulonimbus ? VS ? Partizan Lutece
????????
Valhala trample ? VS ? Les bubons associés
Les experts Norsca II ? VS ? Ratisla Boys
B-Squeakers ? VS ? Experts en levage de coude
Nains Kaotik ? VS ? Macadam massacre
Holy Duck Helmett ? VS ? Ombres Mouvantes
No Die Clan ? VS ? Lé Waaagher'z
Les petites squelettes de Pigalle ? VS ? Lemon Green's Pigs
Les flamboyants des glaces ? VS ? Expert : Pirate
THE UROTSUKIDOJI ? VS ? Wildgripper's Show
Sleepy Hollow ? VS ? Badland's Atomiks
Pandemic Freaks ? VS ? Shadow Wood Shurikens
ankmorpork
Match prévu avec le Doc lundi prochain, il etait trop pris par le boulot cette semaine
je contacte Oon pour la J11
Aredhel
match contre bistoufette ce soir !!!
melphios
dès que j'ai un retour de mon adversaire de la journée je vous tiens au courant
pedro
Euh welcome back Melphios 😃
en fait il faut qu'on t'en trouve un d'adversaire justement
Milo sera tres pris jusqu'en mars et ne peux jouer d'ici la
on a des noms sur la liste, mais sans nouvelle d'eux je te proposerai bien un mercenariat 🙂
martoni
j'aurais ptet des nouvelles de JC ce we pour le match contre Jaaaaaah
melphios
ok ^_^
et merci
Aredhel
heyyy melphios is back !!!!
Doc Grotznick
Je joue mon match contre Ank' lundi soir prochain.
Désolé du retard, j'ai une semaine vraiment pas cool là.
Grotngrom
Je joue Angus ce vendredi (et j'ai déjà indirectement proposé au Doc de jouer la J11 au GdL le 23...).
Doc Grotznick
Encore un qui n'ose pas me parler en face 🙂
Aredhel
bon ben je viens de me faire rondelliser par un skaven :
en gros j'attaque,
tour 1 : blitz de la trontron sur le rat ogre, 2+1 a l'armure... ca pue. replique du rat ogre block... animal sauvage 1 ... on se regarde et on se dit que la soirée va etre longue
puis enfin je defonce le rat ogre a coup de trontron (1 block et 2 agressions dessus quand meme en 3 tours), je cage pour aller chasser le rat mais j'arrive pas a chopper les gutters... donc au tour 7 il se passe ....
1er contre il me fait esquive 5+, block 2dé contre, rebond de la balle dans le public qui la renvoie sur le chemin du 2eme gutter qui peux la prendre avec 2 gFi. Gutter que je blitze : GfI 1 relance 1... oups TD dans mon cul
2eme mi temps il attaque mais je continue la sape et je recupere la balle et egalise tour 3 de la 2eme mi temps
puis je refait tomber la balle sur la 2eme tentative de contre et je prefere mettre 3 zones de tacles (un loup block, un berserk et le blodge) sur la balle plutot que de tenter un enieme 3+ que je sais foireux (ou peux aller un rebond???) ( c'est systématique chez les norses quand ils ont les gant de boxe) sachant que dans le pire des cas il n'y a que 2 lanceurs a distance de la balle et que ca sera mission impossible.
j'avais oublié qu'en face j'avais Tom "bistouf" Cruise
la mort dans l'ame il envoie ses troupes au suicide et la....
2eme contre : block 1dé sans block d'un lanceur pour ouvrir un chemin, block a 1 dé sans block pour eviter l'interception d'un 3/4,
2eme lanceur 2 GFI, esquive 5+, prise de balle 5+, passe 6+, reception 2+, 2 esquive 2+ et 2eme TD ( de l'enculé de gutter 5 ag 6 ar que j'ai chassé toute la soirée sans lui passer cette saloperie d'armure!!!! )
-edit- je viens de calculer pour pleurer : 1 chance sur 1000 de reussir cette merde que tu m'as faite !!!!!!!
et sur la entative d'egalisation, je fait double as sur GFI, puis 2 relance 1 sur la tentative de pick up.
ya de la chate que pour la vermine !!!!!
tant pis pour lui il a morflé derriere !!!!! 😃
martoni
apparemment JC n'a pas réussi à avoir Jaaaaaah... pas de news non plus de mon coté..
pedro
tain les gars, Jaaaah a un tel et il repond - appelez le!
Grotngrom
match reporté à jeudi prochain pour Angus et moi...
pour ma part j'essaie de gérer le suivant rapidos.
bozo
valhala vs bubons c'est joué depuis une semaine, faut que le ong se retire les doigts du cul pour saisir la fdm
Aredhel
bozo a écrit
valhala vs bubons c'est joué depuis une semaine, faut que le ong se retire les doigts du cul pour saisir la fdm
je crois qu'il a perdu la Fdm dans la pampa en rentrant de chez toi, ca doit etre pour ca 😃
le ong
bozo a écrit
Merci Bozo, je vais donc prendre 1 semaine de plus pour la faire...
martoni
pedro a écrit
tain les gars, Jaaaah a un tel et il repond - appelez le!
quoi les gars??? c'était un match que JC devait faire, je suis pas sa secrétaire... j'ai su qu'hier soir où en était JC...
je le fais courant de la semaine prochaine comme vu avec jaaah hier...
bozo
le ong a écrit
bozo a écritvalhala vs bubons c'est joué depuis une semaine, faut que le ong se retire les doigts du cul pour saisir la fdm
Merci Bozo, je vais donc prendre 1 semaine de plus pour la faire...
On n'est plus pour les commis dans les statut ?????, c'était le but du post