Duda
Ola Amigos !
Ce n'est pas parce que dehors il fait un frois à vous gercer l'gland qu'il faut hiberner tel un ours mal léché ! On se reveille là dedans !
Non mais ! Parce que la 9e journée est finie et qu'elle a été riche en enseignements et pleine de rebondissements en tout genre. Il s'en est passé des choses à la Lutèce Cup ces deux dernières semaines, et il est toujours intéressant de savoir ce que les coachs participants auront retenu le plus.
Qu'est ce qui vous a fait vibrer ? Qu'est ce qui vous a fait peur ou vous a fait marrer ? Bref, vous connaissez désormais la rengaine...
Tout d'abord, les progessions. Nous en notons trois vraiment importantes pour la suite de la compétition, car intervenues à chaque fois sur des joueurs clés des équipes playoffables :
- voyez le +1F sur le saurus de Bowl Hunter
- ou encore le même +1F sur le Danseur de Guerre de Basurdi - va falloir aller le chercher celui-là !
- ou bien enfin le Blocage sur le Minotaure de Jaaaaah
Quant à la performance individuelle de la semaine, celle-ci est certainement à mettre sur le compte de Utark, le centaure taureau de Grotngrom. Un joli triplé, pour une victoire nette et sans bavure ! Pouvons nous dire qu'une star est née ? En tous les cas, le Centaurelfe court toujours... Pour combien de temps ?
Mais cette 9e journée fut aussi marquée par quelques grosses déconvenues. Que dire par exemple du pauvre match que nous ont offert Laraigne et Doc Grotznick. L'on aurait pensé qu'un match entre deux vedettes du championnat, deux grosses pointures charismatiques au talent en verve et au verbiage fleuri, allait nous faire miroiter, nous faire rêver, nous faire péter strass et paillettes. Que nenni ! Un pauvre 0-0 avec quasi-rien sur le terrain ! Si c'est pas une honte ça !
Nous notons également deux autres surprises parmi les équipes haut-classées. Tout d'abord, il serait impossible de faire l'impasse sur le 1e défaite de la saison des Dégâts des Os. L'équipe vient récemment de changer de coach. Darktroll a été remplacé par Gardën. Faut-il y voir une conséquence directe ? A vous de nous le dire.
Enfin, on ne peut ne pas remarquer la deuxième déculottée de suite, enregistrée par Mayeul. Et quelle branlée infligée par Aredhel ! (qui au passage note un superbe quadruplé de sorties sur son berserk - War Machine le bien nommé) 😃 On dirait que Nuffle a décidé de changer de camp, non ? Parfois, à force de jouer avec le feu, on se brûle la vulve...
Enfin, ast but not least comme disent nos amis les rouquins outre-manche, la journée fut aussi une confirmation sur le fait que quelques teams commencent sérieusement à sortir du lot, et que même si elles font pour l'instant du sous-marin nucléaire et tentent, coûte que coûte de ne pas se faire remarquer, nous ne sommes pas dupes à la Lutèce et faut pas nous prendre pour plus cons qu'on est.
Je veux bien évidemment parler des trois équipes d'Elfes suivantes :
- les Cuirs et Châtiments de Eddie - encore un 3-0, encore plein de comps,
- les Shadow Wood Shurikens de Maverick - un autre 3-0, sobre, net et sans éclaboussures,
- et les Experts en Levage de Coude de Basurdi - ce qui rejoint directement la progession de caractéristique du DDG de cette team
Ainsi que des nains du chaos - les Pirates de Funny Valentine - un superbe 2-0 avec écrasement total d'adversaire,
Messieurs les coachs de la Lutèce Cup, va vraiment falloir aller les chercher ces quatre teams là ! Y'a du playoffable la dedans qui peut aller loin, très loin même ! Il ne tient qu'à vous de les en empêcher 😃
Azzroag
j'ai voté basurdi car je vais manger son DDG en J14 🙂
A noter que funny joue des NdC et pas des elfes 🙂
Doc Grotznick
je vote pour la branlée d'Eddie. je suis repassé dessus ce week end, je touchais pas les bords.
Duda
Doc Grotznick a écrit
je vote pour la branlée d'Eddie. je suis repassé dessus ce week end, je touchais pas les bords.
Attention tout de même, je précise au cas où : le 3-0 d'Eddie dont il est question, c'est sa victoire en J9
Sa branlée qu'il a prise par OON en J10 fera l'objet du sondage suivant - et p'tet même qu'on fera un reportage spécial à part (si on a le temps) - on va creuser le sujet bien profond, avec une véritable enquête de fond, poussée à l'extrême 😃
Aredhel
en meme temps sur 4 de tes equipes, ya 3 experts et t'oublie de causer de la belle equipe du portos des experts !!
mais bon moi j'ai voté pour moi, ca sera mon seul fait d'arme cette année je pense :p
Daerian
J'ai voté pour Eddie, parce que j'ai eu tout le loisir de l'apprecier ce joli 3-0, en live dans ma face.
Duda
Aredhel a écriten meme temps sur 4 de tes equipes, ya 3 experts et t'oublie de causer de la belle equipe du portos des experts !!
mais bon moi j'ai voté pour moi, ca sera mon seul fait d'arme cette année je pense :p
Oui, j'oublie, car il a rien fait de spécial en J9. Faut se distinguer pour être dans le sondage, faut montrer qu'on en a, faut faire mouiller le string pou y figurer !
Le sondage c'est pas à la portée du premier connard venu (oui, cette petite paraphrase et en tous points voulue et assumée) 😉
amaranth
proposition 11 : la non victoire de Pedro sur Amaranth... 😃
Duda
amaranth a écrit
proposition 11 : la non victoire de Pedro sur Amaranth... 😃
J'ai hésité, vraiment.
Mais finalement, dans la mesure où tu es un expert du jeu nain :mrgreen: le match nul me semble logique.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de joueur qui s'est distinugé, voire de blessure grave autre que sur des pauvres trois-quarts, sinon je l'aurais retenu ce match.
Mais là, finalement, c'est juste un bon match, mais rien d'exceptionnel. Dans la même lignée, j'aurais pu retenir le 3-3 de Nikolaï5 et OON par exemple (mais là aussi, c'est pas exceptionnel, entre deux teams rapides sans la moindre comp défensive).
Eddie
J'ai voté bas' parce que cette merde de Oon m'a fumé mon équipe en J10...
Duda
Pour l'instant c'est hyper serré ! Queeeel suspense !!!!
Une fois n'est pas coutume, je crois que c'est plutôt la prestation d'Aredhel qu'il faut féliciter dans cette rencontre...
pedro
Bon c'etait bien cool votre discussion Marto et Fred, mais si vous pouviez continuer en privé ca serait cool 🙂
(sans polluer le thread du sondage 😃)
Léguman
Pire qu'en Syrie ce forum!!!
Censure...censure...censure...
Duda
Pendant ce temps là, j'en connais un qui doit mouiller son slip si le score en reste là 😃
Ah ces lobbys, ça nous fout le système en l'air...
Aredhel
comme je t'aime duda, je t'ai aussi préparé un evenement pour la J10...
j'en ai encore les yeux qui brillent et le cul qui pique !!!!
Basurdi
Tu sais fred. Normalement quand tu défonces du skav tu gagnes à la fin 🙂
Duda
J'viens de voir ça Fred. :lol:
Mais comment tu fais ? Comment tu fais ?
😃
Aredhel
bha comment il fait....
esquive 5+ dans la cage 2 dé contre.. ca pique
et puis en 2eme... bhaaa la magie 1 chance sur 1000 de passer, et il passe sans toucher les bords !!!
voir le mini resumé dans le post sur la J10
tu vas piger
Funny La Chatte
Ah, il t'a fait une Fred en fait 😃
Aredhel
Funny Valentine a écrit
Ah, il t'a fait une Fred en fait 😃
oué jme suis fait rondeliser deux fois dans la soirée...
putain les jeunes plus de respect pour les trademark !!!!
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?pid=107812#p107812