Azzroag soit dit en passant : bravo pour ton article mon cher duda ! cf francebloodbowl pour ceux qui ne l'ont pas encore lu !!!!
pedro je plussoie Azz 😃 l'article de Duda est bien croustillant 🙂 bravo mec! au passage je clos les votes, et Mayeul gagne son deuxieme fait marquant consecutif 😛
Daerian Je comprend pas le coup des journaliers... Il a aucun journalier dans l'équipe le mayeul... ?
scampi pedro a écrit au passage je clos les votes, et Mayeul gagne son deuxieme fait marquant consecutif 😛 encore une histoire à la marque... du trou :mrgreen: si celle là est pas "modérée" dans la journée, c'est que le mauvais goût se refait sa place 🙂
pedro bah quand tu vois l'equipe de Mayeul, avec 3 -1 en armure et 1 persistante, tu te dis que parfois un journalier c'est mieux 😛 le record de la lutece en la maniere appartient a Strider qui il me semble a joué un match d'elfe sylvain avec 4 joueurs de son equipe et 7 journaliers 🙂
Aredhel le plus moche pour lui etant la succession des 3 experts axés... destruction entre moi, funny puis le Ong, ya de quoi pleurer
Maverick scampi a écritles experts canberra: http://www.youtube.com/watch?v=vMbWsyEQNUw ... et il y a des spectateurs dans les tribunes... pop corn...