Aredhel voila fabrice a résumé... mais bon ca serait cool d'avoir un apperçu pour les depenses de buvette!!
Eddie Aredhel a écrit mais bon ca serait cool d'avoir un apperçu pour les depenses de buvette!! Un max! 😃
Aredhel possibilité de payer sur place bien sur, de venir au dernier moment (dans la limite des places disponibles bien sur aussi) et pour payer en avance faut envoyer ca a l'asso ( Sladmortis/Le marquis)
Aredhel derniere ligne droite des inscriptions. Pensez a dire si vous venez ou pas (c'est pour estimer la taille des bidons de biere en fait). sinon yen aura pas pour tout le monde !!!!
capopik Les loulous, c'est sur à 80% que mes sylvains en colants viendront esquiver vos baffes et essayer de vous mettre une fessée. Soyez indulgents, je n'ai qu'une vingtaine de matchs derrière moi, mais les sylvains je crois que ça commence à rentrer. Comme il reste une toute petite part d'incertitude, je confirme tout ça jeudi max. Au passage, on peut se garer facile là bas ?
Basurdi ktulu a écrit pas impossible que je m incruste si il reste de la place ... 🙂 :laraigne: T'es le bienvenue ma poule.
Aredhel Basurdi ca reste quand meme un excellent ambassadeur !!!! meme si il est trop fort pour moi au blood bowl 😃