muetdhiver
Je me pré inscrit aussi, je vais voir avec Capopik s'il vient en voiture.
capopik
Ok c'est bon pour moi.
Je covoiturerais cet affreux muet'.
On peut gueuler dans la salle (rapport au fait que si je rencontre l'affreux je lui dois un haka) ?
muetdhiver
Même endroit que pour Bolbec, rue Pelleport, le bout que tu ne connaissais pas ? ^^
Pour la Haka, avec des Sylvains, ça s'appelle plutôt un menuet non ?
ktulu
cool, bon ben j en serais a 99% 🙂
petite question, vu que c'est un test pour le lutece, si on hésite entre 2-3 compos pour son roster, est il possible de changer entre le ronde ?
je parle pas de changer en fonction du roster en face hein ^^ mais de définir a l avance un roster pour la ronde 1, un autre pour la ronde 2 et un dernier pour la ronde 3 🙂
Aredhel
j'en discute avec mes eminences grise !!!!
pour le bruit.. faudra faire gaffe ca resonne beaucoup donc tu va peut etre prendre un retour de son boomerang :p
Eddie
muetdhiver a écrit
Pour la Haka, avec des Sylvains, ça s'appelle plutôt un menuet non ?
Ca dépend... :mrgreen:
muetdhiver
Le sieur Arwyl, Adrien de son prénom et auteur d'une tentative de lancement de ligue BB au FBJ, me dit qu'il s'inscrit également, Capo si tu as une autre place libre dans ta voiture Adrien l'a prend ^^
Paiement de tout le monde jour J 🙂
Au fait, question : faut envoyer le roster en avance pour vérif ?
Sgt Taliesin
Au fait Aredhel, tant qu'à venir je joue 🙂
Eddie
Woh putain 2012! Un tournois avec les Sergent!!! Mamar en J15, Da Prez en première ronde au JDP... y'a un loup là... ou alors l'année prochaine je vais manger des seaux de merde...
Aredhel
Va pour les seaux de merde eddie!!!
actuellement il y a 18 inscrits plus deux qui se tatent encore (et peut etre meme mutuellement)
c'est pas mal tout ca
pedro
surtout que vous aurez le tirage au sort des play offs et de la chocolate a organiser 😃
SSB
Aredhel a écritactuellement il y a 18 inscrits plus deux qui se tatent encore (et peut etre meme mutuellement)
c'est pas mal tout ca
C'est sur ! Pour un évènement au débotté c'est quand même honorable !
VIVE LE LOCAL ! VIVE FRED ! 😃
Sgt Taliesin
Et le nouveau système de comptage des points est opérationnel ! Plus qu'à tester grandeur nature !!
ktulu
est il possible d inscrire maskil aussi ?
Aredhel
c'est possible !!!!
(en cas de nombre impair de participants je jouerais aussi )
B#Pink charlie
Vous pouvez me compter présent pour ce petit tournoi préparatoire dans cette nouvelle salle. Je viens avec un nouveau joueur de tournoi : poingG. à Mardi.
pedro
pink charlie a écrit
Vous pouvez me compter présent pour ce petit tournoi préparatoire dans cette nouvelle salle. Je viens avec un nouveau joueur de tournoi : poingG. à Mardi.
Ca sent la préparation pour le LB ca 😛
capopik
Je crois qu'on m'a déjà répondu, mais pour etre sur ==> les comp', ok c'est avant triage au sort, mais ça peut etre une fois qu'on voit un peu quelles équipes sont présentes (genre tackle alors que personne n'a de joueur esquive de base, ou arracher alors que toutes les team ont dex de base etc. ...) ?
Eddie
pink charlie a écrit
Je viens avec un nouveau joueur de tournoi : poingG. à Mardi.
Je le connais pas encore ton pote, mais je sens qu'on va être copaing... 😃
Eddie
capopik a écrit
Je crois qu'on m'a déjà répondu, mais pour etre sur ==> les comp', ok c'est avant triage au sort, mais ça peut etre une fois qu'on voit un peu quelles équipes sont présentes (genre tackle alors que personne n'a de joueur esquive de base, ou arracher alors que toutes les team ont dex de base etc. ...) ?
Ah ben pour le coup je pense pas poulet... l'objectif du testage de rooster c'est justement de mettre sur pieds des combos qui marchent contre tous les types de roosters... et ça inclus des comp' qui te serviront à rien pour certains matchs comme Tacle contre du Kehmri... après j'peux m'gourer mais y'a aucun intérêt à aligner full tacle contre des amazones si c'est pour prendre full châtaigne si tu tombes du sylvain derrière... 😉