pedro Allons-y messieus 🙂 Derniere journée officielle de l'année 😃 la fin du calvaire pour certains, le debut des emmerdes pour d'autres c'est la 15eme journée 🙂 Matchs joués : Jaaaaaah 0 - 2 Azzroag Nikolaï 5 4 - 1 Angus Aredhel 3 - 0 Muetdhiver Sladmortis 1 - 0 le gnarffong Milo 1 - 3 Grotngrom Tristelune 2 - 1 Bistouf Amaranth 2 - 2 Eddie OON 1 - 0 Maverick Sgt Fizzle 2 - 2 Bowl Hunter Gardën 1 - 2 Pink charlie Buck's 2 - 1 Bozo Matchs joués en attente (fdm ou commi): Martoni - Funny Valentine Matchs prévus : Daerian - Lust4Blood (retard - 8 mai) Pedro - Basurdi (retard - 10 mai) Frakas - José (mercenarisé par Eddie) Nicap - Doc Grotznick (retard - 10 mai) Ankmorpork - Melphios (retard - 8 mai) Matchs pas de nouvelles : Hardman - Wildgripper VALR - Merlin (retard a prevoir) SSB - Jay Laraigne - Mayeul
Daerian Hello. A cause des vacances, week ends prolongés et autres choses agréables, le match Lust vs daerian se jouera le 08 mai. Désolé pour ce retard, le seul de ma saison, qui tombe à la J15. Mais bon c'est pas comme si l'un de nous deux etait en lice pour les PO. ;p
Azzroag A ce sujet pedro ? on fixe à quelle date la fin de la J15 et le tirage des PO et chocolate ? Pour ma part, je me ferai manger par jaaaaaah le 1er mai ... ou bien l'inverse. mais avec6 griffes chataigne sur le terrain ca devrait pouvoir meuler un peu 🙂
pedro Fin de J15 comme prévu le 06 mai je proposerais bien un tirage au sort de chocolate et des PO au Jour de Plomb 🙂 enfin, pour les PO c'est facile à organiser avec des numeros (meme si on n'aura le nom des equipes plus tard) mais pour la chocolate il faut peut etre attendre la fin de saison 😛
Azzroag ca peut s'arranger pour les PO. Pour la chocolate, au pire je pourrais le faire lors du khoumité du 8 mai. vu le peu de joueurs interessés yaura un tour de moins que les PO 🙁
Nikolaï 5 Match contre Angus demain. Et comme je sais qu'Azz va me le demander.... roster jour de plomb mercredi:p
Aredhel ou sinon tirage au sort de la chocolate au khoulité !! ce qui est a la lutece reste a la lutece !!!!
Eddie Azzroag a écrit je suis si chiant que ca ? 🙂 Maaaaaaais nan... faut juste que tu penses à caser un p'tit "allez tous vous faire bien mettre" de temps en temps et tu s'ras au top! 😃
Tristelune Aredhel a écritou sinon tirage au sort de la chocolate au khoulité !! ce qui est a la lutece reste a la lutece !!!! +1
Azzroag he ho les gars vous me lisez des foi sou pas du tout ? 🙂 Pour la chocolate, au pire je pourrais le faire lors du khoumité du 8 mai. et pour eddie qui a finalement bien raison 🙂 allez tous vous faire bien mettre 😃
Nikolaï 5 Azzroag a écrit je suis si chiant que ca ? 🙂 Il ne faut pas tendre le baton pour se faire battre 😃 Azzroag a écrit allez tous vous faire bien mettre 😃 Et voilà ! Bon usage du bâton... :lol:
Aredhel et? il est en PO ou pas? si tu dis oui, mamar est defnitivement eliminé meme avant son match contre eddie !!!!!!!! :mamar:
Eddie Aredhel a écrit si tu dis oui, mamar est defnitivement eliminé meme avant son match contre eddie !!!!!!!! :mamar: Nan mais sans déconner... vous êtes combien à envisager une victoire de Mamar en J15? 😃
martoni Aredhel a écritet? il est en PO ou pas? si tu dis oui, mamar est defnitivement eliminé meme avant son match contre eddie !!!!!!!! :mamar: Si Mamar gagne son match il ira ptet en PO même si Funny a 3 points