SSB Jay a écrit la semaine prochaine, Steph, t'as des dispos en journée? Quand tu veux ! Mais mail moi, je suis pas trop sur le site en ce moment.
Aredhel Eddie a écrit Nan mais sans déconner... vous êtes combien à envisager une victoire de Mamar en J15? 😃 martoni a écrit Si Mamar gagne son match il ira ptet en PO même si Funny a 3 points bha apparement yen a au moins un, deux si on compte mamar 😃
Daerian Vu comment tu te la raconte tu mériterais de te prendre une bonne raclée des familles, version gode ceinture soumission extrême. :lol: Va y mamar fouette le ! fais le ramper, qu'il fasse reluire tes pompes a cout de langue !:p
amaranth Daerian a écrit Va y mamar fouette le ! fais le ramper, qu'il fasse reluire tes pompes a cout de langue !:p C'est prévu ! Et y'a pas que les pompes qu'il va me faire reluire à coup de langue... 😃
Le Marquis Est ce qu'on peut planifier un multiplex dimanche 6 mai après midi ? On serait intéressé avec GnarffOng pour faire notre J15.
Aredhel J15 : c'est fait. j'ai juste a dire que heureusement que Azroag a fait des sorties en début de saison, parce que apres les 6 premiers matchs a 0.75 sortie par matches je passe sur les 9 derniers a 4.7 sorties de moyenne.... ca t'a chauffé au miches !!!
pedro Allez les gars ... 12 matchs dont on n'a pas de nouvelles pour l'instant ! il reste jusqu'a dimanche pour rester dans les temps ca en est ou?
Azzroag Aredhel a écritJ15 : c'est fait. j'ai juste a dire que heureusement que Azroag a fait des sorties en début de saison, parce que apres les 6 premiers matchs a 0.75 sortie par matches je passe sur les 9 derniers a 4.7 sorties de moyenne.... ca t'a chauffé au miches !!! meme pas peur ! j'ai encore fait 6 sorties à Jaaaaaah hier soir donc le bashlord C'EST MOI !!!!!!!!!
Azzroag Grotngrom a écritMon match contre Milo s'est joué hier. Je devrais jouer les playoffs. 😃 je l'avais dit que ca serait l'année des nains du chaos ! reste encore à savoir lequel des 4 va s'en sortir 🙂 (ou 3 si funny s'est raté)
martoni Azzroag a écrit meme pas peur ! j'ai encore fait 6 sorties à Jaaaaaah hier soir donc le bashlord C'EST MOI !!!!!!!!! bashlord catégorie minus... 😃
Azzroag martoni = jaloux sans talent point barre 😉 NB : le talent c'est quand tu fait 5 sorties a du chaos sans chataigne alors que tous les tours tu blitz avec un griffe chataigne !