VALR
merlin rentre de vacances le 07 mai, j attends son retour mais on sera surement hors delai
on va essayer de faire au plus vite!
Eddie
josé a écrit
Cherche merco pour ma j15 ou abandon.
Je veux bien te merlinariser parce que c'est un kiff de jouer Frakas... maintenant faut qu'il soit d'accord vu que je l'ai déjà affronté avec la team à Laraigne...
PS : et pour le coup je te recommande "Dextérité" à ta goulasse avec une comp' à déterminer... 😉
Léguman
Fait tous ce qu'il te plaira mon petit Eddie...
Fait...
Merlin
Je suis de retour, pas le 7 mai, le 3 mai !!!
mais moi je ne suis pas dispo le WE...
On a le mercredi 9 mai chez moi si tu peux venir à 20h
Frakas
Eddie a écrit
josé a écritCherche merco pour ma j15 ou abandon.
Je veux bien te merlinariser parce que c'est un kiff de jouer Frakas... maintenant faut qu'il soit d'accord vu que je l'ai déjà affronté avec la team à Laraigne...
PS : et pour le coup je te recommande "Dextérité" à ta goulasse avec une comp' à déterminer... 😉
C'est OK pour moi
Déjà que je méritais de te battre la dernière fois...
Eddie
Un kiff poulet! Dis moi quand tu veux jouer... suis plutôt open côté timing... 😉
Doc Grotznick
hello, nous jouerons notre match avec Nicap Jeudi prochain, désolé pour le retard, mais dans la mesure où nous ne sommes play offiables ni l'un ni l'autre, cela devrait aller.
ankmorpork
match prévu contre Melphios mardi 8
Le Marquis
On essaye de caler notre match ce week end à la salle d'Arcueil.
Le Marquis
Ma J15 m'opposera à Gnarff. Le match aura lieu dimanche aprem dans le local de l'asso. Si ça tente d'autres rencontres...
Eddie
Je Merlinarise José contre Frakass soit aujourd'hui soit lundi soir... 😉
Funny La Chatte
Bon, bah c'est officiel, les play offs sera sans moi !
Et au passage, j'ai encore eu 2 nains morts, bien sur ceux qui ont des compétences, heureusement que l'apo a marché sur le premier !
Léguman
Bordel de merde de trou du cul de bobo parisien,moi qui pensait être tranquille cette nuit,j'interviens sur la 3 ieme agression depuis 22h00!!!
Pour info,les autobus de la RATP sont des lieux de paix...
Merlin
Et voila, malheureusement forfait de VALR, donc bien que jouant nains j'arrive en PO !
Eddie
Merlin a écrit
Et voila, malheureusement forfait de VALR, donc bien que jouant nains j'arrive en PO !
Encore un premier connard venu... :mrgreen:
Azzroag
quelqu'un a t'il des news du match laraigne mayeul ? il semble que ce soit le dernier pour lequel on en attends.
Funny La Chatte
Un commis pour encore me racheter un nain svp, merci 🙂
martoni
Funny Valentine a écrit
Un commis pour encore me racheter un nain svp, merci 🙂
t as le compte déja... tu veux en prendre en anticipé??? 🙂
Doc Grotznick
Matche nul 0 à 0 contre Nicap. beaucoup de rebondissements, on rate chacun un TD sur un ultime 3+ raté.
Message pour Ankhmorpork : j'ai deux big guy maintenant 🙂.
Azzroag
Bon et les autres matchs ?
je veux savoir contre qui je joue !!!!!!! 🙂