pedro j'ai updaté le post initial, allez jeter un oeil pour voir si votre statut est OK 🙂 il manque des gens et des pouvoirs pour atteindre le quorum de 50% 😃 Faites un effort 🙂
Tristelune Tristelune a écritAbsent 🙁 Je donne mon pouvoir à Aredhel. Je suis pas noté dans les pouvoirs
Drah Un evenement impromptu nous empechera ma femme et moi d'etre là au barbecue. Par contre, je confirme notre présence à l'assemblée générale. A bientôt. 😃
pedro Tristelune a écritTristelune a écritAbsent 🙁 Je donne mon pouvoir à Aredhel. Je suis pas noté dans les pouvoirs En fait j'ai noté le nom des gens dont j'ai le pouvoir papier et signé dans mon sac 🙂
Azzroag bah c'est juste le mec qui t'ouvrait l'africasa tous les mercredis soir en début de saison ! ... 🙂
Eddie Daerian a écrit C'est qui ce "laraigne"? Le mec de droite sur la photo... :smile122: :smile122: :smile122:
Darktroll Qui veut faire le mec de gauche ? La taille du sexe m'évoque Mamar, mais avec le bide qu'il a, faut chercher quelqu'un d'autre...
Eddie Alors en fait l'histoire nous apprend deux choses à propos de cette célèbre fresque qui orne le plafond de la chapelle Sixtine représentant "Dieu donnant la vie à Adam"... La première (la plus connue) est l'erreur du nombril que Michel-Ange a représenté sur Adam, ce dernier ayant été créé par dieu et non "conçu" depuis les roubignolles de son papa en passant par la case utérus de sa môman... La seconde est effectivement la taille de la bite, qui selon les Experts(-Lutèce) aurait été la première chose que l'artiste aurait peint, avant qu'on lui fasse remarquer que la taille qu'il avait choisi pour ses personnages ne permettrait pas d'admirer son oeuvre du fait de la hauteur impressionnante du plafond de l'édifice... Moi je dis juste que Michel-Ange était pré-darwiniste et que c'est pas parce que c'est les curetons qui casquaient qu'il allait accepter de raconter des conneries sans faire un peu chier son monde...