bozo
Present à l'ag par mes propres moyens et au barbecue si on m'y amène
le ong
Trop de problèmes perso en ce moment, ça sera sans moi.
Je ne fais pas de procu : je préfère ne pas voter que donner ma voix à quelqu'un dont je ne suis pas sur qu'il partage mes idées politiques.
Jay
ma procu est partie pour Bistouf.....Bonne AG à tous, et désolé de ne pouvoir être parmi vous !
Daerian
Je serais finalement présent aussi au barbecue. Meme si je compte pas rester toute l'aprés midi.
Kool
Yop pour le BBQ je gere le pain, les chips et la barbak'; s'il y a des restrictions non-porcines il faut me le dire avant, je le ferai cuir avant (et on se debrouillera pour le faire rechauffer).
Ensuite je vous invite a venir avec de quoi boire et salades ou autres spécialités de votre choix (qui repartiront avec vous)
pour la PAF on va dire 2¤/personne, il me faudrait rapidement le nombre de personnes (surtout si vous ne venez pas seul)
A dimanche les raclures
Gardën
Un dimanche aussi loin et aussi tôt, vous pensez aux gens qui on une vie sociale ?! :mrgreen:
Bon bin perso ma présence dépendra de ma soirée du samedi et mon colloc fête ses 28ans ce soir là donc bon :/
Par contre si je viens à l'ag je viendrai aux barbuc aussi !
Sinon, je suppose que c'est à l'ag qu'on discute de ce genre de chose donc, qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle team des
breton et de son intégration aux rosters dispo pour la nouvelle saison ? Je dis peut être une connerie mais il me semble que c'est une team créé et testé par certains des créateurs du blood bowl...
Azzroag
a priori pas de team non officielle a la lutece mais ca peut changer et c'est justement a ce moment la qu'il faut en parler.
moi perso je suis contre : on a assez de rosters différents pour s'amuser comme cela. mais je suis un puriste du LRB 🙂
Sgt Taliesin
La Lutèce c'est toujours attachée à respecter le LRB à la lettre. On n'est pas sur l'île du docteur Moreau (pour les anciens de France BB) 😉
Jay
ouais......nous, on est des vieux conservateurs sans conservateurs dedans, pis na !!!
Léguman
je suis d'accord avec toi mais en ce qui concerne les bretonniens,c'est un sujet qui revient souvent!
toutes les races existent,sauf les bretonniens!
Azzroag a écrita priori pas de team non officielle a la lutece mais ca peut changer et c'est justement a ce moment la qu'il faut en parler.
moi perso je suis contre : on a assez de rosters différents pour s'amuser comme cela. mais je suis un puriste du LRB 🙂
Azzroag
mettez ca au vote lors de l'AG les gars ! c'est fait pour ca !
je voterai contre mais si ya une majorité pourquoi pas !
martoni
moi je suis pour le 2*4 tours en prolongation... et carrément contre le TD en Or!!!
Azzroag
bah tu n'as qu'à venir défendre tes idées à l'AG 🙂
Jay
ouais....pis avec Eddie, on propose une pute à 100 Kpo en plus de l'inducement habituel, fourni par Aredhel lorsqu'on joue à la salle 😉 !
....ceci dis, je suis d'accord avec Marto : le TD en or, c'est pour les chateux du toss !
martoni
Azzroag a écrit
bah tu n'as qu'à venir défendre tes idées à l'AG 🙂
je n'envoie ques mes idées... je t'ai déjà dit que je ne pouvais y aller...
Daerian
En discutant avec un collègue membre du GDL, il m'a soumis une idée que je trouve plutôt intéressante. Je souhaiterais donc qu'on en discute ou qu'on l'evoque à l'AG.
Pour les noob qui entrent à la lutéce, le parcours est plutôt dur. Le niveau de la lutéce cup est très difficile a tenir pour les débutant, enchainer les culs à la chaine à pour conséquence des départs précipités, voir j'imagine (mais je n'ai aucun recul la dessus) des non ré-inscriptions pour les saisons suivantes.
Afin de pallier a ceci, rendre au jeu le fun nécessaire pour les joueurs débutants, qui si ils n'ont pas l'impression d'être des sacs a pex, seront plus heureux et reviendront plus facilement. Pourquoi ne pas instaurer au sein de la lutéce un systéme de ligue. Comme au foot, ligue 1 ligue 2.
20 joueurs en gros par ligue, avec la possibilité de retrogradation des 5 derniers de L1, et d'avancement des 5 premiers de L2 en fin de saison.
Je pense qu'il ne serait pas difficile de determiner les 20 meilleurs joueurs de la lutéce pour la L1, suffit de regarder les résultats des saisons précédentes.
Cela permettrait aux bon joueurs d'encore perfectionner leur niveau, et au plus débutants de rencontrer des gens plus à leur portée.
Voila voila
Kool
Yop, en fait ça a été longtemps classé comme une fausse bonne idée.
d'abord sur les débutants on n'a pas tant de déchets que ça, disons que ça n'est pas le fait de prendre 16 culs qui les font décrocher mais plus le rythme et à l'époque le fait que l'on n'ait pas de salle.
Maintenant pour ce qui est de se séparer en sous-ligues, l'effet pervers c'est qu'il y a des vieux qui sont des joueurs moyens qui s'en foutent un poil d'être meilleurs et ne font ça que pour voir d'autres sales trognes et pochetronner en lançant des dès. Et on s'en tape que celui d'en face soit champion du monde, d'europe ou pécore (enfin là ça pue quand même)
C'est donc l'explication du pourquoi, mais rien n’empêche de le défendre avec de meilleurs arguments, au moins maintenant tu connais les raisons historiques.
Azzroag
et pis perso, si j'avais commencé que contre les autres débutants bah j'aurais été déçu de pas connaitre la "vraie" ambiance lutece
Jay
......ouais, pis mettre des culs à des anciens......ça fait toujours plaisir....même si c'est le seul fait de gloire d'une saison 😉 !
Sgt Taliesin
Daerian a écritEn discutant avec un collègue membre du GDL, il m'a soumis une idée que je trouve plutôt intéressante. Je souhaiterais donc qu'on en discute ou qu'on l'evoque à l'AG.
Pour les noob qui entrent à la lutéce, le parcours est plutôt dur. Le niveau de la lutéce cup est très difficile a tenir pour les débutant, enchainer les culs à la chaine à pour conséquence des départs précipités, voir j'imagine (mais je n'ai aucun recul la dessus) des non ré-inscriptions pour les saisons suivantes.
Afin de pallier a ceci, rendre au jeu le fun nécessaire pour les joueurs débutants, qui si ils n'ont pas l'impression d'être des sacs a pex, seront plus heureux et reviendront plus facilement. Pourquoi ne pas instaurer au sein de la lutéce un systéme de ligue. Comme au foot, ligue 1 ligue 2.
20 joueurs en gros par ligue, avec la possibilité de retrogradation des 5 derniers de L1, et d'avancement des 5 premiers de L2 en fin de saison.
Je pense qu'il ne serait pas difficile de determiner les 20 meilleurs joueurs de la lutéce pour la L1, suffit de regarder les résultats des saisons précédentes.
Cela permettrait aux bon joueurs d'encore perfectionner leur niveau, et au plus débutants de rencontrer des gens plus à leur portée.
Voila voila
Marronnier spotted :smile066: