Le Marquis Inscriptions validées : - en formule standard de la 2eme équipe BN (Heinrich*) - en formule locale de la 2eme équipe Blood Bowl and Caux (Gilko*)
Frakas Eddie a écrit Je rappel que si un plumard se libère je pisse dessus pour le réserver... Et s'il y a quelqu'un dedans, ça t'empêche de pisser dessus? :smile009:
Le Marquis Inscriptions validées : - en formule standard de la 3eme équipe BN (Tyra*) => Les Petits Beurrés - en formule locale de l'équipe Turonnes Tsunami (Olivierdulac*) - en formule locale de l'équipe MLF (Moute*) - en formule standard de l'équipe Cabalvision (Moz*) - en formule standard de l'équipe "La revanche des commis qui marchent comme des égyptiens dans le pastis stadium en chantant "Jah Works!" (Pierre*) + 2 couchages
Arkhandzar "La revanche des commis qui marchent comme des égyptiens dans le pastis stadium en chantant "Jah Works!" Même en acronyme le nom de l'équipe sera plus long que celui des autres ! :mrgreen:
Arkhandzar Azzroag a écrit moi j'ai hate de voir leur logo 🙂 Le Nom écrit en Police de 6 pour que ca rentre :p
Azzroag A noter que les noobz en question ont réussis à faire revenir longshot !!! la légende est en marche : ce tournoi va être énorme
Le Marquis Inscriptions validees : En formule standard de la "horde" (Yamini*) et de lemovices branquignoles (Phogs*)
scampi Risque d'incendie élevé dû à une forte concentration de naphtaline... Qui est pro SSI hormis La Rondelle et La Fouine? A t on des secouristes et médecins? Pas zapper le défébrilateur non plus :mrgreen:
Eddie On s'organise un ou deux p'tits Khoumités histoire de remettre les vieilles trognes en selle pour le LB?
SSB Eddie a écrit On s'organise un ou deux p'tits Khoumités histoire de remettre les vieilles trognes en selle pour le LB? En attendant le Lutèce Bowl X, venez donc au W-Day : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=6113 On cherche 12 joueurs ! C'est pour faire un tournoi au milieu d'autres jeu pour faire la promotion de BB.