SSB a écritCafard a écritSi j'ai bien compté, vous partez sur 17O joueurs tendance 180 !!!! Aaaaarghhhh.... ( augmentation de 70% par rapport à l'année dernière, je parle des emmerdes d'orga bien sûr )
Et combien d'orgas sûrs ( en soustrayant le ou les orgas qui devront jouer pour combler les trous ) ?
On fait le compte sous peu, mais on sera plus d'orgas que l'an dernier. Et on a encore quelques mois pour se soucier d'en trouver encore plus ! 🙂
Plus d'orgas que l'année dernière, j'osais même pas en douter, sinon, c'était même pas la peine :mrgreen:
Là, il faut au moins doubler le nombre d 'orgas ( 15 serait le minimum pour assurer un bon service ) car les emmerdes sont exponentielles avec le nombre, et le temps non extensible car timing serré à midi et au petit dèj.
Y'a combien de lutéciens qui viennent à l'orga ?
Pour l'instant, on est 3 gédéleux ( Zype, Wanda, et moi ).
PS : comptez aussi 10/15% de désistements chez les orgas ( maladie, impondérables, vacances prioritaires), donc peut être serait il souhaitable de verrouiller les orgas le plus vite possible, tendance avant toute autre chose:lx:.