Roibnur
Merci aux orga pour le tournoi, vous avez trop géré franchement, ça donne envie de revenir 🙂
Avec une meilleure préparation physique, les déchus vont tout détruire l'année prochaine 😃
scampi
pffff...
encore un complot bien merdique visant à m'empêcher de démontrer ma supériorité aux crampons...
j'vous jure...
heureusement que "le reste" fut au top 😉
vencarl
Super tournoi les gars, vous êtes de vrai pro 🙂
L'organisation à même prévu que je rencontre Knox pour la dernière ronde...nan mais, comment vous faites les gars?!!? trop fort!
amaranth
Yep, c'était bien classe l'affaire, comme d'hab' je serai là l'année prochaine ! 😉
Belle orga les ptits gars, bravo ! 😉
Arkhandzar
Le Lutèce bowl à bien changé.
l'armada d'orga n'était pas de trop ! Bravaos a vous tous !
ENORMEUH !!!!
AGF
Blargh!
Va falloir que j'investisse dans un jet privé pour venir l'an prochain!
zebulon
Salut les Lutéciens 🙂
Alors un petit post pour dire un GROS merci pour ce beau we de Blood Bowl.
Et en premier, évidemment, à la team d'orga pour le taf hallucinant et l'investissement qu'il faut pour être capable de proposer un tel événements.
Chapeau les artistes. Nous on avait les doigts de pieds en éventail ^^ Et on avait plus qu'à profiter.
Pis, avec un jet de météo réussi, c'était encore mieux que l'an dernier.
Clairement le tournoi immanquable dans l'année pour moi (avec le notre mais c'est pas pareil^^). Vous envoyez du très lourd.
Merci aussi à mes adversaires Foxxx, ghorgh, seb27, PinkCharlie et Bobbite. Surement meilleur que moi, mais la chagatte m'a sortie du pétrin^^
Mais c'est aussi pour ça que je viens. L'orga, le trip par équipe et pour affronter de bons coachs. Pour tout ça, merci encore et à l'année prochaine 😉
PS: Y'aurais moyen d'avoir le logo de la ChoKo BN en format informatique par mail?
Bonne vacance les poulettes.
Ah si. Pix, défionce les tous l'an prochain ^^
Lord M
Un grand merci de la part de tous les CHEVALIERS DU POW
hâte de revenir trainer nos vielles peaux pour la 11° édition !!!
jordel
Bravo... mille fois bravo aux orgas pour ce tournoi : hallucinant, magnifique... Tout y était : le cadre, les coaches, la boisson, la bouffe, la météo !
Manquait juste un concert de JM Jarre avec feu d'artifice mais je parie que c'est pour l'an prochain 😉
Merci aux coaches et équipes rencontrées lors des rondes : BB & Caux / All the President's Men / Cabalvision 2 / Lutece Champions / Lémovices.
Big up à tous les autres coaches croisés en dehors des terrains 🙂
Et "special thanks" à la LBBO crew : Coyotte / Kayvorn / Blackheim / Kroq pour leur soutien !
On remettra ça à coup sûr l'an prochain 😉
Eddie
jordel a écrit
Merci aux coaches et équipes rencontrées lors des rondes : BB & Caux / All the President's Men / Cabalvision 2 / Lutece Champions / Lémovices.
Gros châtard va... @ l'année prochaine pour le match retour! 😉
Chavrouze51
Bravo pour l'organisation !! Merci pour votre accueil !
pixmen
C'était top, merci aux orgas !
Popov
Merci aux orgas pour ce superbe week end ! vous vous surpassez tous les ans !
j'ai encore du boulot pour etre à niveau mais je saurai etre patient
SocksMachine
Bravo à tous pour avoir réussi à gérer cette foule de coachs !!
martoni
Un bien beau we a la campagne...
Bonne ambiance, repas nickel, de bons goodies, plein de vieilles têtes de retour... Vivement la prochaine fois 😃
Bravo aux lutece Noobs et aux "champions" qui ont fait de belles choses...
Azzroag
Salut les jeunes,
je prend un peu de temps pour faire un CR de ce weekend car il aura tout simplement été génial.
Départ sans trop de souci de porte d'orléans après avoir été prendre les polos du GdL pas trop loin. Ank, Harold Eddie et moi arrivons trois heures plus tard sur place et on se dit déjà que ca va être bien.
Les copains finissent par arriver petit à petit, les anglais sont déjà la et l'atmosphere campagne semble faire du bien à tout le monde. Le buffet prévu par les orgas est au poil : charcuterie et fromage et fruit sont au programme. Le bar est déjà ouvert et fonctionnel bref ca commence bien
La soirée avançant, j'ai quelques problèmes de mémoire mais je me souviens au moins d'un bon moment avec darktroll et d'une lechouille de l'oreille avec Jim ! Darktroll finira encore plus mal que moi ce soir la au point de ne pas se lever le lendemain bou !!!!! 😃
Réveil difficile donc, mais première rencontre avec mister chattard alias vencarl 😉
Après moult tergiversation, j'ai ressorti les MV avec setekh. Il m'aura déçu a peu près tous les matchs mais m'aura carrément couté la victoire en ronde 5. Bref à refaire on la jouerais normalement ou alors avec deux cartes.
La première ronde nous fait jouer contre des BN qui la joue à moitié NRA. Pour ma part j'affronte les amazones de l'un des orgas du dungeon bowl : Artus !
Le réveil est donc difficile, mais en plus ces saletés ne veulent pas tomber. Je ne me souviens pas du match mais je sais que je gagne 2-1 en faisant aucune sortie. match tendu où j'ai eu l'impression d'émerger que tour 13-14
L'équipe passe assez facilement avec 3-1-1 de souvenir.
La seconde ronde nous oppose aux turones bashlord. et je rencontre grosnain avec ses HL.
La 1ère mi-temps est une formalité pour lui car il me défonce la loss. La seconde se passe bien aussi pour moi grace au déclenchement trop tot du kroxy de GN. Malheureusement je suis obligé de marquer tour 15 et lui laisse deux tours pour la win. La balle file dans l'embut mais la chandelle lui permet de traverser facilement tout le terrain. J'ai donc une esquive 6+ à tenter que je réussi avec le revenant tacle grace à une RR. malheureusement le dé de blocage donne crane.
Match un peu décevant car je n'ai pas eu l'impression d'être en dessous, mais l'absence totale de sortie de mon coté aura encore pesé.
L'équipe se prend la grosse rouste du weekend : 0 - 1 - 4 (seul vencarl assure le nul)
La 3ème ronde nous oppose au Spartiates, et je joue contre Cain et ses skavens mené par skitter.
C'est le match bizarre du weekend car, j'ai eu l'impression de subir tout le match mais je gagne quand même 2-0. seules les aggros auront fonctionnées avec skitter sorti tour 2 (non non non : pas d'apo sur une star 🙂 ) et un autre gutter en seconde mi-temps.
l'équipe s'est ressaisie avec un 3-1-1
Ca y est la journée est finie. On apprend alors que scampi est 3ème. omg. heureusement que l'on sait que ca ne va pas durer 🙂
la soirée est sacrément plus dure. d'une part parceque je suis naze mais surtout parceque j'ai commencé à picoler trop tot. Bref c'est départ vers le lit à 2h00. désolé les copains mais je sais que j'ai ronflé comme un porc 😉
On se réveille tous en forme et on se dit qu'avec deux victoires de team on sera pas loin du podium.
On commence dur avec la LBBO menée par jordel et kayvorn notamment. Je me dis que ca va etre chaud d'autant que je tombe sur le petit frère et ses orques.
La 1ère mi-temps mes MV posent les barbelés et aucun orque ne passera la ligne médiane. j'ai en plus sorti un ON ce qui va me faciliter la tache en seconde mi-temps.
La 2nd mi-temps est à sens unique et malgré une occas laissée afin de tenter de sortir le gobelin je marquerais tranquillement tour 16. J'ai raté le gob, mais tour 15 je sors le troll ce qui donne la même chose 🙂
victoire donc et l'équipe a suivi avec un beau 4-1-0. C'est une énorme remontée.
A noter qu'eddie fera nul contre le futur MVP du tournoi jordel
Nous affrontons en ronde 5 les lutece noobs. Malgré le retour de longshot, ils ne nous font pas peur et ca se voit. en plus les appariements nous sont assez favorables :
Harold et ses orques vs titouch et ses nains
Bowl et ses elfes noirs assassins vs darky et ses amaz
Vencarl vs Knox
eddie vs longshot
willem (4V à ce moment la) vs moi même
De mon coté, le match se déroule bien. je force willem a déclencher trop tot et reviens avec mes momies tout en isolant son troll et son ulf. Un 1rr1 de willem me permet de mettre deux dés avec setekh mais son esquive donne 1 rr 4 rr 1. et merde. Willem finira par marquer tour 8. La seconde mi-temps est une démonstration MV et le match se solde par un 1-1.
Au global, le début de match se passe globalement bien mais on échouera de peu avec 0-4-1 contre les noobs qui en profitent pour monter sur le podium. bravo les mecs.
In fine l'équipe fini donc 10ème avec
moi 3-1-1
vencarl 2-3-0
eddie 2-2-1
bowl 2-0-3 ?
harold 1-2-2 ?
Bon assez parlé du jeu.
Ce tournoi est sans doute le plus beau tournoi auquel j'ai participé ces dernières années. Tout s'est déroulé sans souci, les orgas ont été omniprésents tout au long du weekend et sur tous les fronts : arbitrage, service, bar, nettoyage... Vous êtes des chefs les mecs. bravo !!!!!!
J'en rajoute une couche mais niveau miam et burp vous avez tout déchiré : boeuf bourguignon, lasagne, gateau d'anniversaire les petites tartelettes. on sait comment c'est galère pour 50 au GdL alors pour 180 joueurs c'est tout simplement énorme. encore bravo !
Bon, et vu que j'ai trouvé ca génial : bravo SSB pour les trophées. c'était tout simplement super beau !
L'année prochaine je ferais tout pour être la, avec le GdL ou les lutece champion.
Bravo messieurs/dames.
scampi
Vencarl, Laraigne, FONDU et consorts!
Vous nous manquez!!!
Tain, en plus avec Marto qui se boboïse à la vitesse de l'éclair... Y'a la ruelle qui se transforme en salon de thé...
Daerian
Ambiance, match et surtout une Orga au top, franchement c'était juste énorme. Pile poil ce dont j'avais besoin pour décompresser.
Franchement les mecs vous êtes énormes! Merci pour ce week end qui restera un très beau souvenir (certes embrumé)
Drah
Tellement embrumé que samedi tu nous as proposés de nous ramener et que dimanche tu nous avais oublié. Mais je suis pas rancunier. 😃
En tant qu'organisateur, c'était un weekend épique à vivre. J'ai mis des jours à récupérer, mais ça valait le coup. Merci à tous, vous étiez grands. 😃
Daerian
Drah a écrit
Tellement embrumé que samedi tu nous as proposés de nous ramener et que dimanche tu nous avais oublié. Mais je suis pas rancunier. 😃
Oh putain désolé... Bon vu que je commençais a être grillé vers 20h-20h30 ça s'explique. Et je suis parti en mode voleur pour rejoindre ma dulcinée. Désolé.
Mais oui épique c'est le mot, j'irais même jusqu’à génial voir fabuleux.