Aredhel
moi jsuis pas compté orga, jsuis compté barman, il me faut juste un doublon pour les nuits ( si vous voulez le café le matin !!! )
il me semblait que Bas' etait joueur et pas orga?
Funny La Chatte
bas est orga
Basurdi
Funny Valentine a écrit
bas est orga
Yes.
pedro
Basurdi a écrit
Funny Valentine a écritbas est orga
Yes.
:jc:
Tristelune
Avec Nîme et Deletio nous pensons vous offrir la possibilité de découvrir le Dungeonbowl probablement le samedi soir.
@Aredhel : j'aurai besoin de ton donjon
@Ankmorpork : si tu veux participer 😉
scampi
ça vous branche qu'on amène un piss squigg?
ankmorpork
Tristelune a écritAvec Nîme et Deletio nous pensons vous offrir la possibilité de découvrir le Dungeonbowl probablement le samedi soir.
@Aredhel : j'aurai besoin de ton donjon
@Ankmorpork : si tu veux participer 😉
ok pour un Dungeonbowl
Nîme l'Ancien
Je peux ramener des floor plan, je prends ? Sinon j'ai de la figouzes, j'essaierai de prendre de la variété 😉
Tristelune
Est-ce qu'il y a possibilité de venir me chercher à la gare de tour vendredi soir ?
Arkhandzar
Tristelune a écrit
Est-ce qu'il y a possibilité de venir me chercher à la gare de tour vendredi soir ?
je serai peut être dans le même cas 😉
Quel train prends tu ?
Tristelune
Probablement celui qui part vers 20h15
scampi
le captain devra trancher des choix cornéliens???
genre toi t'as plus droit aux binouzes avant ta prochaine victoire (sauf pour Frakas), toi tu vas me chercher un truc à bouffer, toi tu me files ta cop'?
Eddie
Ben pour avoir croisé et papoté avec pas mal de fossiles qu'on avait plus revu depuis que les bagnoles virent leurs phares jaunes, de l'avis général : L'Orga de la Lutèce est devenue ENORME!
Vous nous avez fait rêver les gars! Big up à tous les "Polos rayés" les copines... 😉
:jc::jc::jc:
Nîme l'Ancien
GG les Lutéciens (regardez, je vous balance même du L majuscule tiens 😉 ). Super orga, superbe tournoi.
Les déchus reviendront pour sûr 🙂🙂🙂
petitgars
Merci les gars, l'organisation était au poil, et je suis super heureux d'avoir le ballon grenouille. Je vais me faire une série de ballons météo avec le ballon poulet...
[edit] sinon j'ai du oublier mon gobelet Breizh Bowl...
Sgt Taliesin
petitgars a écritMerci les gars, l'organisation était au poil, et je suis super heureux d'avoir le ballon grenouille. Je vais me faire une série de ballons météo avec le ballon poulet...
[edit] sinon j'ai du oublier mon gobelet Breizh Bowl...
Je te confirme 🙂 Il est à la salle de l'asso.
petitgars
Merci sergent, vous êtes des crêmes. Je verrais si on croise des Lutéciens sur un prochain tournoi pour remettre la main dessus. Sinon, ce sera à la prochaine Lutèce...
PapyHarzen
Un très grand bravo aux gens de la Lutèce et à ceux qui les ont aidé pour ce magnifique WE.
"Incontournable" est l'adjectif qui qualifiera le mieux le LutèceBowl à l'avenir.
A vous tous, orgas et joueurs, pour votre gentillesse et votre enthousiasme, merci.
A l'année prochaine.
Papy
Doc Grotznick
le LutèceBowl a pris une nouvelle dimension cette année, un bros big up aux orgas blancs à rayures noires (à moins que ce ne soit l'inverse)
longshot
Un évènement qui s'est magnifiquement déroulé ! bravo les orgas !