pixmen Je termine de déballer mes cartons, j'envoie mon chèque de cotisation, et comme la salle n'est pas très loin, c'est avec plaisir que je viendrai me faire pexer sur de l'open ^^
Le Marquis pixmen a écritSalut, venant d'emménager sur Paris et comme vu avec Pedro ce we au Dragon Bowl de Nantes, je vais envoyer mon chèque à l'association pour participer à des matchs open :-) S'il y a des désistements en cours de saison, je peux faire office de mercenaire également. Cotisation reçue !!!
Eddie Le pognon était même sur notre compte avant que tu signes ton foutu chèque! On est partouuuuut PARTOUT ON TE DIS!!! 😃
Le Marquis Aredhel a écrit ou alors c'est le marquis qui releve la boite ou tu l'as posté 😃 Oups, je suis démasqué...
Le Marquis greg la fouine a écrit Moi te dois encore 5 euros c'est bien ca 😉 Oui comme Bender et Capopik
capopik Bah non, toi tu me dois 95e. On avait parié 100e sur la victoire non ? Ok je sors 🙂 Au passage, un commissaire peut mettre les feuilles de match des finales qu'on se fasse le match champion des bons vs champions des nuls à mon retour de vacances ?
Doc Grotznick capopik a écrit champion des bons vs champions des nuls à mon retour de vacances ? http://www.youtube.com/watch?v=dhcQ3073xSo :mrgreen:
Jay me concernant, j'ai fait à l'instant même un second virement de 10 euros pour la saison 2013/2014 qui vient s'ajouter au 1er virement de 5 euros du 18/06. C'est bon? Vous avez tout reçu?