martoni
on peut payer en 15 fois sans frais maintenant?
Jay
martoni a écrit
on peut payer en 15 fois sans frais maintenant?
:lol:.....par contre, je ne te dis pas le prix de l'assurance!
Funny La Chatte
Virement de 15¤ fait.
capopik
j'amenerais mes 5¤ manquants jeudi en venant récupérer mon trophée de chocolat et en essayant de devenir l'idole des noobs dont je serais le heros pendant mon match gala contre oon.
Azz, si j'amais tu passes jeudi ou avant, tu peux laisser les dés lutèce qq part ?
Azzroag
ya de bonnes chances que je passes jeudi ! au pire demande à SSB de te filer deux dés et je lui en rendrais 2 plus tard
capopik
Ok.
Par contre je veux des dés qui font que des 5 ou des 6 hein 😉
Doc Grotznick
J'ai donné un chèque de 15 euros hier à SSB.
Étaient présents Pedro et Bucks qui pourront témoigner de ma bonne foi au moment ou SSB cèdera immanquablement à la voix de ses ancêtres voleurs de poules.
SSB
Ya des témoins qui t'ont vu signer un chèque de Mille Quinze Euros.
(Ex voleur de poules, maintenant voleur de Poulardes/Dindes de Noël/Foie Gras et autres joyeusetés)
Basurdi
SSB a écrit
Ya des témoins qui t'ont vu signer un chèque de Mille Quinze Euros.
J'ai vu ça aussi.
merci !!! Ça fera un grand bien à l'asso.
capopik
c'etait pas plutot 15 000 ?
SSB
Je vais voir si ça rentre... 😃
Azzroag
On a pas bcp de mails dans la boite mail du crew !
pensez y car c'est ce mail qui fera foi dans l’attribution ds rosters !
merci
martoni
nan mais tu vas te calmer !!! en plus tu te répètes... :cool:
Doc Grotznick
Mail envoyé, est-ce qu'il faut un reoster complet pour chaque équipe demandée ?
capopik
Perso je t'autorisé a jouer à 6 😉
Azzroag
@damien : ce n'est pas obligatoire mais l'avoir pour au moins le 1er choix ce serait une bonne chose histoire d'éviter les relances à partir du 15 aout.
Fred[k]
je l'avais envoyé avant le 15/07, c'est ok tu l'as bien reçu?
Azzroag
oui on a bien ton mail dans la boite fredk
capopik
Juste un petit message pour dire que les 5¤ manquant ont été mis dans la boiboite le soir de mon match de gala avec oon (je sais pas quelle boiboite, c'est oon qui les a mis je me suis rappelé de ces 5¤ quand on etait déjà en bas).
Du coup normalement chui à jour et tout, me reste plus qu'a acheter une team de nains du chaos.... et à la peindre....
Gardën
Sald j'ai posté un chéque de 15¤ pour la cotisation d'un de mes potes inscrit sur le forum sous le pseudo "Manu" !