Azzroag
Hello les boys et la girl,
Le prez est sorti de son hibernation en auvergne le temps de me filer quelques consignes pour dimanche et le tirage au sort.
Il vous propose de se retrouver dimanche 2 septembre 2012 à 11h au local de l'association. (si fred ou Steph ne peuvent pas ouvrir il y aura toujours le parc situé juste au dessus)
Au programme :
- bisous et serrage de pinces,
- moqueries sur les marques de bronzage de chacun
- et surtout tirage au sort de la J1 pour les n inscrits (36 pour le moment).
NB : le tirage au sort est en fait effectué intégralement ce jour la, mais il faut attendre la saisie du sergent pour visualiser l'ensemble de nos 15 matchs de la saison.
Il vous propose également d'enchainer sur un picnic dans le parc situé juste au dessus de la salle. En terme, d'organisation chacun amènerais un peu à boire et à manger. Si ca vous tente n'hesitez pas. Il sera aussi possible d'enchainer la J1 dans l'après midi pour les plus acharnés.
Voila, il ne reste plus qu'à nous dire si vous pourrez venir et si oui si vous pensez rester pour le picnic ou pas. (dans ce cas précisez éventuellement ce que vous amènerez histoire de ne pas vous retrouver avec 80% de bière (quoi que...) 🙂 )
Pour ma part, ca sera sans moi, cause of 24h de bloodbowl à Barcelone avec Oon et Buck's
Resultats :
je vous livre ici meme le resultat du tirage en ce qui concerne les 18 matchs qui ne concerne pas les 4 nouveaux membres dont nous attendons encore certaines infos 🙂
vous pouvez dores et deja prendre vos rendez vous pour la J1 (multiplex le jeudi 13 septembre)
Merlin / Drah
Scampi / Funny
Grotn'grom / muetdhiver
Bistouf / Ared
Mamar / melphios
Daerian / Pedro
Alchemy / Nicap
Bowl / Garden
Martoni / SSB
Bozo / Goulven
Tristelune / Eddie
Arkandazar / Ankmopork
Azroag / basurdi
Slad / Doc Grotznick
Jay / frakass
Le ong / Minaria
Oon / Wildgripper
Bucks / Mad max
Pink Charly / Tinmar
Kral / Laraigne
Li_ut (ou azraeltymour) / Capopik
Pour Buck's, Pink Charlie, Laraigne et Capopik,vous allez devoir attendre un poil plus pour connaitre vos adversaires
Aredhel
je vais faire le max pour etre la.
Pour le pique nique, depuis peu en plus il y a quelques tables pour ca dans le jardin, et pour ceux qui veulent pas ammener de la bouffe ya toujours le Mc Do, ou un chinois qui font a emporter et qui seront ouverts.
scampi
présent!
muetdhiver
Présent mais aucune certitude de ramener de la bouffe, d'abord les figs et s'il reste de la place ... ^^
scampi
Il nous faut une main innocente :mrgreen:
Azzroag
toi tu as envie de ramener ton fiston 🙂
scampi
Victor 😃
Innocent? :mrgreen:
digne fils ouais :lol:
Arkhandzar
je serai sans doute présent
Daerian
Je serais absent au tirage au sort
Tristelune
Peu de chance d'y être pour moi 🙁
SSB
Présent !
scampi
youpi, sympa de te revoir stéphane, en plus on va parler bizness 😉
Frakas
Je serai là
Présent aussi pour le picnic, j'apporte de la bière (il y a des verres sur place?)
Aredhel
ya des verres oué, genereusements fournis par Bistouf ( il me semble) et SSB ( je crois)
Merlin
Pas pour moi, comme d'hab !
Azzroag
Merlin a écrit
Pas pour moi, comme d'hab !
et ton roster mon grand ? il est pour toi ou bien je le fait a l'arrache ? (t'es le dernier avec pedro)
Aredhel
tu lui met halflings, ca lui apprendra a se bouger le cul 😃
martoni
nan mais zen avec le roster... faut arreter de stressé comme ça... c'est pire que la déclaration de revenu...
SSB
Aredhel a écrit
ya des verres oué, genereusements fournis par Bistouf ( il me semble) et SSB ( je crois)
Et l'électricité hein ? Elle est là elle ?
Aredhel
pas vraiment : tu compose ton équipe avant de connaitre ton 1er adversaire, pas le contraire !!!!
au bucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!