Azzroag a écrit
zen ok, mais n'oublie pas qu'on est 3-4 à bosser pour tout le monde et qu'on a pas que ca à faire d'attendre les rosters de tout le monde.
ben demandes d'avoir d'autres commissaires pour t'aider à les saisir si t'as besoin d'aide ou de souffler parce que t'as l'air sur les nerfs alors que les vacances sont finis, la rentrée arrive...
Mode zen OFF
alors j'ai envie de te dire que :
tes problèmes d'organisation ou de stress autour du BB ne me concerne pas. Pareil pour WOW si t'as des soucis franchement tant pis je m'en cogne...
je m'en tape un peu que t'es pas que ça à faire parce que là où j'étais j'avais pas que ça à faire non plus, la vie ne tourne pas toujours autour du BB.
et aussi marre des références au danger "attention faut filer sa fdm attention..." manquerait plus que des avertisseurs sonores :eddie:
Je conçois que tu veuilles que cela se passe bien et être prévoyant peut être une qualité mais bon ce stress omni-présent... je suis sur que tu dois mal dormir à cause de tout ça et franchement je veux pas ça.
Mode zen ON
ceci dit ça marche bien et tous les rosters sont presque rentrés alors je comprends même pas qu'il y ait une once d'inquiétude ou même un commentaire à ce sujet... remarque qu'avant aussi les rosters étaient rentrés... et après toi aussi... donc bon vala quoi...
alala vous m'aviez manqué... et sinon SSB nous a pas fait une équipe de violeurs d'enfants rigolo? ou Eddie jouant des nains qui sodomiseraient des gobs?