Doc Grotznick Je me souviens d'une partie où il ne me restait que 4 joueurs sur le terrain (enfin au sol) dont 2 stunt face a l'équipe necro au grand complet de Bozo. Il mettait 20 minutes à chaque tour pour décider qui ferrait l'agression á +4 et par où il allait venir....
bozo Doc Grotznick a écritJe me souviens d'une partie où il ne me restait que 4 joueurs sur le terrain (enfin au sol) dont 2 stunt face a l'équipe necro au grand complet de Bozo. Il mettait 20 minutes à chaque tour pour décider qui ferrait l'agression á +4 et par où il allait venir.... Si tu parles de ce match, http://www.lutececup.org/index.php?page=51&match_id=186 c'etait khemri j'ai jamais joue necro
Le Marquis Doc Grotznick a écrit J'ai oublié les détails, je me suis endormi avant la fin. Et sinon tu viens au Multiplex?
Aredhel il doit etre décu : 3 saison d'affilé il a un expert en premier match.. mais les deux precedente c'etait moi. la c'est pas l'expert touriste qu'il rencontre 😃
martoni nan mais déjà j'attendais de voir si je pouvais faire le multiplex jeudi ou JC. Et sinon elle est où la team de sylvain sur le site je la vois pas...?
SSB martoni a écrit Déjà ça truande ... Qu'est ce que tu veux, tu m'inspires... :mrgreen: Et donc ? Tu es libre pour Jeudi pour aller inaugurer la saison à la salle ? 🙂
martoni ben je vais essayer. c'est à partir de quelle heure? (histoire de jouer en meme temps que les autres...)