JC martoni a écritnan mais déjà j'attendais de voir si je pouvais faire le multiplex jeudi ou JC. Et sinon elle est où la team de sylvain sur le site je la vois pas...? Il faut déjà que je paye la cotise! Marquis je te donne ça samedi prochain!
Le Marquis JC a écritmartoni a écritnan mais déjà j'attendais de voir si je pouvais faire le multiplex jeudi ou JC. Et sinon elle est où la team de sylvain sur le site je la vois pas...? Il faut déjà que je paye la cotise! Marquis je te donne ça samedi prochain! C'est noté
capopik Hello, mon partenaire fini assez tard le taf, du coup il sera pas dispo avant 20h. La salle reste ouverte jusqu'à quelle heure ?
Azzroag assez tard rassure toi. Au pire du pire ya pas besoin de clé pour fermer (je crois => a valider par SSB et Aredhel) et comme j'habite à 20 minutes a pied de la salle je resterais avec vous jusqu'au bout.
nicap bon changement de programme, finalement on ne sera pas là avec Alchemy. J'essayerai de venir la prochaine fois!
capopik Ok, donc sauf contrordre de la part de Tymour, on sera là jeudi pour notre J1, orque-sylvain. ça sera l'occasion pour moi de mettre un peu plus de tetes sur les pseudos, de faire la retappe pour le tournoi du président de mon club le 23, et pour lui de découvrir vos tetes (est-ce une bonne idée d'ailleurs ? :lol:)
SSB Finalement, ça sera match d'open face à Kral ! martoni a écritbon changement de programme pour moi... y en a un autre la semaine prochaine?? Yop, je vais ouvrir vendredi soir de la semaine prochaine je pense...
capopik Mes elfes sont chauds cacao et envisagent l'utilisation illégale d'armes secretes, la preuve en image pendant l'entrainement à clairefontaine
Jay ....comment fais tu même pour lever ton coutelas à bout de bras comme ça......ca fait peur, on dirai qu'ca va casser 🙂 !
scampi oh merde! tu m'diras, si on le choppe par derrière, on jouera plus aux osselets qu'à autre chose :mrgreen:
Aredhel putain ca commencais si bien : tour 1 , block 1 = 1 mort.... mais apres mon jeu de balle legendaire m'a ratrappé... et elle est restée au sol.. SERGENT je te deteste !!!! :p