Azzroag Après une année folle à la lutececup, j'ai choisi de jouer un roster que je connais peu : des elfes ! mais vu qu'on se refait pas quand même du jour au lendemain, j'ai choisi ceux qui mettent le plus de gnons : les elfes noirs ! Le tirage est fait et il est donc temps de se lancer dans des pronostics pleins de mauvaise foi, histoire de me faire vanner tout au long de la saison 🙂 c'est parti : J1 : Basurdi et ses nains du chaos Bon, on fait quand même plus simple comme tirage dès la J1. Monsieur je perd 1 match par saison himself. Je pense donc que ca va être dur. Mettons donc match nul J2 : Ankmorpork et ses nécros J'aime bien jouer contre Olivier car je lui fait toujours mal 🙂 cette saison il repart avec des nécros qu'il connait bien mais j'ai l'avantage psychologique. Victoire J3 : Doc Grotznick et ses MV Je devrais commencer à avoir quelques compétences mais en face yaura deux momies... En plus ça fait longtemps que j'ai pas joué le Doc. Un beau match nul en perspective J4 : Bowl hunter et ses hommes lezards Il n'aura peut etre pas encore le kroxy et ne chatteras pas autant que l'année dernière. Je m'attends donc à une équipe à faible TV. j'ai aussi l'avantage du roster donc victoire pour moi J5 : Daerian et des MV Encore un MV et donc deux momies. Daerian fait encore quelques erreurs donc on essaiera d'en profiter si l’équipe est encore entière. Victoire !!! J6 : Pedro et ses orques je vais pas voler pedro tous les ans et vu qu'il faut perdre un match pour gagner la lutececup je mise sur celui la 🙂 ! Défaite J7 : Alchemy et ses skavens. J'ai un compte à régler avec ces skavens et je compte bien lui montrer que je sais faire les gfi dans l'embut ! Victoire J8 : SSB et ses necros. Gros roster, Gros niveau de coach, et 7 journées de pex derrière lui. On va serrer les fesses et parier sur un nul. J9 : Muetdhiver et ses humains. Des humains c'est nul non ? Ah non, Buck's nous a montré que c'est pas si nul que ça l'année dernière. Bref je sais pas trop donc Nul ! J10 : Bistouf et ses skavens. L'année dernière je l'avais battu avec mes nains du chaos. On remet ca cette année mais sans tacleux 🙂 Victoire J11 : Drah et son chaos. A ce moment la je devrais être bardé de blodgeur mais lui sera blindé de griffes chataigne. Je ne connais pas le niveau du coach mais chez les pilous ça rigole pas. Nul ! J12 : Amaranth et ses Ogres. C'est t'y pas triste de jouer les ogres une fois qu'ils seront bardés de compétences de bash ? bon on va essayer de bacher les snots du coup 🙂 ET sinon mamar j'ai une revanche à prendre donc Victoire J13 : Capopik et ses elfes sylvains. J'aime pas les elfes sylvains. Mais en J13 ça peut ressembler à de biens belles équipes. J'annonce donc un beau match nul 4-4 ou 5-5 J14 : Aredhel et ses ogres. ET vlan un deuxieme ogre dans les dernières journées. Bah comme mamar : victoire en évitant de perdre trop de joueurs J15 : Scampi et ses orques. Scampi ? l'avant dernier du lutecebowl ? président du GdL ? on parle bien de cet homme la ? bah victoire alors 😃 Au final, un bilan de 8-6-1 pour 30 points et donc une qualif en play off. Je sais pas si ce sera bon, mais je signe de suite pour un tel résultat 🙂 Et vous ?
Azzroag je suis assez d'accord avec toi Arkhandzar. Quasiment pas de playoffable de l'année dernière mais pleins de nouveaux et un revenant donc attention. Le seul hic c'est toutes ces equipes de bash en fin de saison. Bon on verra bien mais ca sent plutot bon 🙂
bowl hunter ouais ba en parlant de tirage tient... les deux loustics là 🙂 le mien est pas mal di donc 🙂 je vais prendre super cher :eddie:
amaranth Chouine pas, t'as vu le mien de tirage ? 🙂 Sinon Azz' ta victoire en J12 compte pas trop dessus, les elfes noirs c'est comme des sylvains, quand y'a plus de joueurs ils marquent plus... Et puis oublie pas que j'ai l'avantage psychologique, j'ai 100% de victoire contre toi 😃 De plus en perdant ce match, tu vas en entendre parler loooooongtemps ! 😉
Aredhel putain pas de chaaate tu tire un NAIN qui pourrais avoir griffe chataigne.... ha bon, les nains ont acces aux mutations? t'es sur que c'est pas des Chaos qu'il joue Drah ? :p ha oué merde chaos c'est deja moins chiant c'est pas blindé de block / tackle !!! 😃 et concernant notre match en Jplein, t'oublie juste un détail : je pense pas que je serais a une victoire pres pour assurer ma qualif en chocolate.. donc le but sera d'endicaper ceux qui seront en play off !!! et handicaper des gens en faisant des -1 en force c'est COOOOOOLLLLL 😃
Azzroag ola les gars, depuis quand je chouine ? vous vous trompez pas de chaland les mecs ? 😃 sinon pour les réponses individuelles : @mamar : te connaissant tu va de toute façon laisser jouer le sergent car tu comptes trop pouvoir continuer à te la raconter avec ta victoire (et je suis bien d'accord avec ca : profites en 🙂 ) @aredhel : je te fait confiance pour optimiser la bash sur tout tes matchs ! espérons que j'y survive c'est tout 😉 et effectivement j'ai confondu les equipes de drah et minaria avant de corriger mais pas entièrement. merci pour la remarque
Aredhel espere espere !!! mais t'y survivra pas.. c'est pour ca que mes elfes font du surpoids cette année 😃
amaranth Ma remarque sur la chouine, c'était pour le Bowl, juste au dessus. 😉 Nan, celui là je le laisse pas au Sergent, c'est un gars trop sympa, il aurait pitié... 😃
Tristelune Tout ce que je vois en dehors de quelques matchs au sommet d'entrée de jeu c'est que l'ami Buck's va encore se gaver en J1 ! Va-t'il battre son records de pex et compétences de l'an dernier ?
Alchemy Azzroag a écritJ7 : Alchemy et ses skavens. J'ai un compte à régler avec ces skavens et je compte bien lui montrer que je sais faire les gfi dans l'embut ! Victoire Que de souvenir! mon premier One Turn... en plus en tournoi... en plus contre Azzroag...
Aredhel mauvaise nouvelle pour frakass !!!! http://www.20minutes.fr/economie/1000007-vers-hausse-taxes-biere-france
scampi Aredhel a écritmauvaise nouvelle pour frakass !!!! http://www.20minutes.fr/economie/1000007-vers-hausse-taxes-biere-france osef: j'ai des copains avocats fiscalistes à Bruxelles; ils peuvent m'envoyer des fûts à entreposer à la salle :mrgreen:
Alchemy Azzroag a écrit ah non ma cocote, il est pas passé car tu as raté ton gfi dans l'embut 🙂 Ah ben je l'ai réussi contre qui alors ??? (je sûr d'en avoir réussi un à ce tournoi) contre Sladmortis, peut-être ?
Frakas Aredhel a écritmauvaise nouvelle pour frakass !!!! http://www.20minutes.fr/economie/1000007-vers-hausse-taxes-biere-france Mais non, ça augmente pas la bière; j'en prend toujours pour 50¤ Sinon je peux chouiner moi aussi? 1 slann, 1 elfe, 1 humain et à côté du lourd du lourd et du relourd... voire un peu de bourrin de temps en temps Un tirage lutécien finalement :smile006:
Alchemy Azzroag a écrit oui c'est bien contre le marquis que tu as mis ton one turn 🙂 Ah!!!! souvenir souvenir... 🙂 Sinon c'est vrai que c'était moche de louper ce GFI. En 7ème journée, les one turners se vengeront...