scampi
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
oon t'es vraiment qu'un mouleux divin!
et vas y que je fais la passe avec le nain, l'esquive, les gfi, les deux dés contre...
pendant ce temps, moi j'me met en mode Knoxigore qui part gagner la coupe du monde avec ses superorks: version chtebache (oui je fais de la sortie), je cramponne à tous les tours, je suis crade, je te domine techniquement, je déjoue tous tes plans, je couvre la balle, je défend comme un morbak sur un cul de vieille...
mais non!
je peux arracher le nul en fin de jeu, et là, il me sort deux esquives de nain ag 3 f 4, sans bloc ni esquive, ni relance, deux gfi, deux dés sur ma gueule et pow!
après quoi, on se paume comme des merdes sur le retour; traversant les quais à plus savoir de quel côté on est!
Da Prez, à ton tour...
scampi
ah ouais, pour l'anecdote...
y'avait deux gros enculés sur le terrain: martoni, qui a fait de la merde, s'est pris whatmille crampons mais a résisté... et... boubzee qui l'a dignement vengé par deux sorties 😉
Arkhandzar
Tu es dispo Quand ?... Je fais pas dans le social moi ! :p
scampi
là je finis de rattraper mes retards de partout, et j'dirais bien d'ici une grosse semaine 🙂
Arkhandzar
scampi a écrit
là je finis de rattraper mes retards de partout, et j'dirais bien d'ici une grosse semaine 🙂
Grosse semaine => grosse raclée ! :mrgreen:
scampi
en effet, grosse raclée...
j'avais pas le niveau...
scampi
... de moule !!! :mrgreen:
je mange un 4/0, j'ai pris cher, pas de trace sauf à mon honneur (ou ce qu'il en reste)
il choppe le tos puis enchaine...
on se fait plein de sorties, surtout Da Prez
menfin, je lui tue tout net sa goulasse 8 de mouv, et un MA sur son super revenant 🙂
j'ai pas vu grand chose du match, j'avais la crève, ultra fébrile donc ça vaut pas
Arkhandzar
Je savais que j'allais te déboîter, mais je ne pensais pas que se serait si facile ! Même ton fils n'était pas surpris du cul que je t'ai mis !
Question moule sur les sorties avec 4-4 cela reste, assez équilibré d'autant que c'est toi qui a ouvert les hostilités en me sortant tour 1 ou 2 mon revenant et en tuant ma goule Tour 4 contre une Sortie sur un ON au Tour 5.
D'ailleurs cela m'a tout de même forcé la main pour scorer au tour 3 sous la pression ! Après la Magie du Kick ... Diviser pour mieux investir ton terrain et y faire ma loi !
Comble de la Chatte tour 8 Tu fais rentrer tes 3 KO => 100% de réussites !
Je rassure mes fans, contrairement à ce que Julien laisse supposer ce n'était pas le revenant 4 AG qui a pris son MA mais le revenant noob sur lequel j'aurais tout de même bien mis une comp ... Déception !
Bref 4-0 sans forcer, malgré une poisse pas possible sur les armures en début de partie, malgré m'être fait expulsé sur agression infructueuse, malgré ne pas avoir eu la fame, malgré avoir été le seul a avoir fait un Double crâne, malgré avoir été le seul à ne pas avoir pu faire de passe !
Dans mes souvenirs tu jouais un peu mieux que ca à Blood Bowl ... la maladie a bon dos ! 😃
Jay
Arkhandzar a écrit....
Je rassure mes fans, contrairement à ce que Julien laisse supposer ce n'était pas le revenant 4 AG qui a pris son MA mais le revenant noob sur lequel j'aurais tout de même bien mis une comp ... Déception !...
ah ouais! Et, elle fait quoi cette comp, ....je ne l'ai pas trouvé dans le LRB :p ?!?
Arkhandzar a écrit....
Dans mes souvenirs tu jouais un peu mieux que ca à Blood Bowl ... la maladie a bon dos ! 😃
j'en connais qui se bozoifie :mrgreen:
Tristelune
Arkhandzar a écrit
Bref 4-0 sans forcer, malgré une poisse pas possible sur les armures en début de partie, malgré m'être fait expulsé sur agression infructueuse, malgré ne pas avoir eu la fame, malgré avoir été le seul a avoir fait un Double crâne, malgré avoir été le seul à ne pas avoir pu faire de passe !
malgré...malgré...malgré du pur Arkhi tout ça 😃
Arkhandzar
Gagner dans l'arrogance ca te dit rien Tristelune ?
C'est du pur Phanos !
@Jay tu m'as compris il à 3 pex avec un TD il aurait pu évoluer. C'est dommage car contre scampi les TD y avait la place ... comme vous avez pu voir !
scampi
se faire interdire les po par des gobs ça rend chaffouin, et ça reste :mrgreen:
Arkhandzar
scampi a écrit
se faire interdire les po par des gobs ça rend chaffouin, et ça reste :mrgreen:
Non ca, ca se paye en J7 :mrgreen:
Aredhel
ou alors en J7 ya confirmation....
moi je connais tristelune et sa moulasse :p
Arkhandzar
On verra, le tout c'est d'avoir un plan et j'en ai un 😉
Quant à sa moulasse je ferai avec, je ne veux pas spécialement gagner, lui salir sa team de tatas en collant me suffirait :lx:
scampi
Pfiou! Eh ben j'ai serré les fesses... Jusqu'au bout... Jusqu'à une ignoble série de dés bien gras... Et l'ultime fumble sur le gfi qui fait foirer l'égalisation:::
Un festival de baffes, de coups bas...
Mon troll a rien glandé, mon ag 4 KO tout le match à copter du tour deux...
Petite victoire deux à un...
Mais quelques évolutions... uhuhuh...
Très bonne soiirée comme d'hab avec un des deux frangins 🙂
nicap
t'avais les mains bien moites à la fin du match :mrgreen:
ca avait bien commencé, notamment en dégageant le 4 d'AG vite fait, mais ton enchainement sur le tour 8 de la première mi temps et le 1er tour de la 2eme où tu colles tes 3 sorties avaient enterrés nos espoirs...
Et puis le vicieux qui se réveille et fait le ménage, l'autre griffu qui colle 2 sorties, jusqu'à ce dernier tour qui nous a fait rêver avec un 3+ 3+ 3+ 3+ 2+ 2+ qui rate sur un malheureux 1 pour le dernier GFI dans la zone d'en but pour égaliser.
Bien content d'avoir pris la bribe en tout cas, ça m'a permis de fauter l'esprit léger :lx:
Doc Grotznick
Deux blitzers 4 d'AG ? C'est fruité ça mon salaud !
scampi
clair, maintenant je peux mettre un gardeux et son pote chataigneux où je veus :mrgreen:
pis omme je dis toujours, les orks sont des elfes dégénérés 🙂
Eddie
scampi a écrit
pis omme je dis toujours, les orks sont des elfes dégénérés 🙂
Si tu fais allusion à leurs armures... respect, t'es dans le fluff... je confirme... :lol:
Encore pardon mon Scamp(dé)pouill(é)... :mrgreen: