scampi a écrit
LA LOOOOOOSE! 🙁
Bah dis pas ça... ça commençait plutôt bien pour toi... jusqu'au Tour 5 où j'arrive enfin à coucher ton porteur Blodge et que la balle rebondit pile dans les mains de ton Blitzeur qui paye son 5+ (à ce stade je commence à me faire une raison)... A toi de jouer, tu cognes un peu pour dégager, grille ta RR... et là je te vois esquiver ton porteur de balle sans RR... bon, sans ça tu te prenais 2 dés de Wulfen Frénétique dans la tronche au tour suivant... puis je m'interroge circonspect en te voyant mettre un premier GFI... là je me dis "
noooooon il va quand même pas tenter de scorer!"... tu tires un 3 (je ferme bien ma gueule et acquiesce ostensiblement de la tête avec une petite moue à la foi admirative et résignée)... puis je te regarde tenter le second GFI pour marquer... 2... tu me nargues l'air satisfait avec ce petit sourire triomphant du type arrogant... alors je te dis "
Dommage! 😃"... tu me regardes incrédule coucher ton Blitzeur dans la Endzone et te tendre le dé de dispersion pour la balle... puis je t'explique poliment "
Un joueur sympa t'aurait rappelé avant que tu jettes tes dés qu'on est sous Blizzard!!!" Mais moi j'suis un gros
enfoiré... :mrgreen: