Aredhel
et pendant ce temps la yen a qui font pas un seul double de la saison 😃
monde de merde !!!!!!
Daerian
Mon seul double de la saison c'est eddie qui l'a fait ! Comme quoi .... Moi j'dis y'a chibre sous stérilet !
Aredhel
tain... je joue pas eddie, il me fera pas de double alors.. jsuis doublement maudit !!!! 😃
Drah
J'etais tout aussi vert quand j'ai vu Eddie faire ses jets. Du coup, je lui ai taxé lesdits dés, histoire d'etre sur... 2+1. Moi je dis la chance elle frappe jamais a notre porte.
Eddie
Le BloodBowl, c'est un jeu de Hasard... où c'est toujours les mêmes qui gagnent! :mrgreen:
Daerian
Moi j'm'en fous cette année j'suis en PO !
:laraigne:
Eddie
Jusqu'à ce qu'on se joue... :mrgreen:
Daerian
Ou pas. Je vois bien un duel fratricide Basurdi-Eddie moi, pendant que je bashe de l'elfe. Un peu de chance au tirage au grattage et sur le TOS et le tour est joué !
Aredhel
Eddie a écrit
Le BloodBowl, c'est un jeu de Hasard... où c'est toujours les mêmes qui gagnent! :mrgreen:
le gros moulu qui fait des doubles et des augmentations de carac généralement 😃
Azzroag
non ne vous inquiétez pas. Ca fait deux ans que je sort des PO l'imposteur eddie. comptez sur moi pour lui en remettre une couche cette année : il semble qu'il n'ait pas bien compris qui était le meilleur euh le plus chattard
😃
(mais quel enfoiré putain ! deux +1 en force sur une équipe déjà complète? énorme ! madame était à la maison hier soir eddie ? 😃)
Tristelune
Azzroag a écritnon ne vous inquiétez pas. Ca fait deux ans que je sort des PO l'imposteur eddie. comptez sur moi pour lui en remettre une couche cette année : il semble qu'il n'ait pas bien compris qui était le meilleur euh le plus chattard
😃
(mais quel enfoiré putain ! deux +1 en force sur une équipe déjà complète? énorme ! madame était à la maison hier soir eddie ? 😃)
Ouai enfin il y a deux ans tu peux lui dire merci s'il avait pas été aussi gourmand le match était joué 😃
Azzroag
c'est bien pour ca que j'ai utilisé le terme "imposteur" 🙂
Eddie
Azzroag a écrit
madame était à la maison hier soir eddie ? 😃
Je file du pognon à mes filles pour qu'elle l'ait à l'oeil (faut juste espérer qu'elle leur file pas plus que moi)...
Aredhel
Eddie a écrit
Azzroag a écritmadame était à la maison hier soir eddie ? 😃
Je file du pognon à mes filles pour qu'elle l'ait à l'oeil (faut juste espérer qu'elle leur file pas plus que moi)...
elle.. ou eux 😃 ya peut etre eut cottisation parce que la 2 +1Fo 😃
Daerian
Et c'est parti pour le rapport de match de la J13, opposant les Ultima Graveyard de votre serviteur aux affreux Suspicious Buldozers de Wildgripper. La rencontre a eu lieu au GDL hier soir.
Sur le papier j'ai un peu plus de compétences, mais il a de la chataigne de la griffe, et des cornes. Sans parler de ses deux joueurs 5 Fo. Ça peut faire très mal.
Pas d'inducement, le public est en masse pour mon équipe, fame +1, météo clémente et stable. Le Toss ira à mon adversaire.
Je me place donc, coup d'envoi milieu qui dévie un peu vers la gauche, kick une relance pour moi. La los encaisse sans céder, ca push plus que ca pow en début de rencontre pour mon adversaire. Il ramasse la balle sans difficultés et protège son porteur. Mon début de match est d'un rare violence, premier block sortie d'un guerrier nurgle (Regen), suivi d'un KO. Progression des nurgles qui se rapprochent de la Los. Deuxième tour sortie d'un pourri, la vache c'est bon, les dés sont avec moi. J'arrive a stopper sa progression sur la Los, mon surnombre aidant. J'enchaine les passages d'armure, et au tour 4 la mi temps bascule. Il est a 2 sorties-2KO, et fait l'erreur de faire bloquer sa bête sans block sur ma momie block. Skull-Powskull, relance, échec du loner. Turnover. Ce qui me dégage un magnifique couloir non attendu, 2 block de momies pour dégager les piliers de cage, un blitz revenant tacle sur le blodger qui porte la balle. 2D push-skull, relance et Paf le cuir tombe.
J'en met encore un KO, il essaye de revenir mais je suis en nombre, ce qui me permet de faire courir la goule dex en safety, pick up transmission et course de l'autre goule fond de son terrain. Grâce a moultes esquives et gfi il arrive tout de même a me coller deux pestigors sur le porteur. Je fais courir mon revenant à pexer de l'autre coté. Et j'organise la fuite du porteur a base de blitz-push, non relancé pour garder la relance pour la transmission, du coup esquive 3+ relancable, ca passe course transmission. Cette fois je suis hors de portée. On est tour 6.
Le tour 7 verra mon équipe souffrir de la vengeance de wild, qui me sort la momie bloc/garde avec son griffe châtaigne, pas de regen.... Mais c'est une BL.
Du coup je temporise plus du tout, sinon je vais morfler encore plus.
1-0
Reste un tour chacun, je met toute l'équipe au fond, mais en gardant une possibilité de blitz avec les goules.
Engagement relance pour ma poire mais inutile. Et paf le zombie block, pas de regen et MA. Rien de plus pour wild. Mon blitz donnera rien du tout. Mi temps !
Je pensais franchement a ce stade du jeux gagner 1-0 voir 2-0. Mais sur les 4 KO il en fait rentrer 3 au tour 7 et le dernier tour 8. Alors que je pensais avoir un avantage numérique je me retrouve a égalité, sans ma momie pivot, et un zomb block en moins.
Il se positionne moi pareil. Je ne le sais pas encore mais ca va être une mi temps de merde, les nurgles vont se transformer en elfes. Des elfes de merde oui oui. Kick invasion du terrain, cool ca allonge plus chez lui que chez moi. J'ai une belle brèche a droite, je vais donc tenter le pick up de la balle a gauche, transmission et placement pour marquer tour 3-4. Oui mais non.... Je posit goule et revenant un peu plus loin que la los pour la progression tour 2-3, mais je foire le pick up 2rr2 dans mon cul.
Wild n'a pas énormément de joueurs actifs mais il réussi a me foutre 2 ZT sur la balle grâce a 4 gfi et une esquive. Ça me force a rameuter la cavalerie et scinder l'équipe en deux pour dégager ses joueurs. En gros le pick up foiré m'aura fait perdre le bénéfice de l'invasion c'est moche. Bon j'arrive a récupérer la balle et je remonte plus doucement que prévu. Ses joueurs sont de retour et m'opposent une belle résistance. Forcément ma momie bloc/garde me manque énormément face a tous ses joueurs 4/5 Fo.
Ça s'enlise un peu milieu. Il réussi pas mal d'esquives, je progresse mais tour 4 il réussi un tour de force a base d'esquive /blitz porteur flash sur blodgeur et la balle tombe. J'ai toujours 3ZT dessus, et je raméne la goule dex pour tenter un pick up 4+. Qui fera 2rr1. Rebond dans mes zones mais plus dangereux. Il retentera des trucs sans succès a par des esquives et des gfi. Je flash un de ces joueurs sur la balle, 5/8 de la voir rebondir sur un des miens 1/8 sur son seul joueur debout mais dans des ZT. Résultat?
Rebond sur le pestigor, qui choppe la balle grâce a un merveilleux 6... On est tour 5 il a plus de de relances. Tour 6 c'est la suite de la samba, il repousse 2 de mes joueurs qui sont sur le porteur. dégage aussi un pesti qui est sur la Los. Fait une passe 5+ , ca passe réception ca passe aussi, course... Et merde...
Il pense son coureur hors de portée, fait bloquer la bête qui paye sont skull pox. Ce qui me dégage une opportunité de blitz avec une goule. Mais faut faire 2 gfi, un avec un zomb pour le soutient et un avec la goule. Mais surtout faut esquiver. Et comme rien de passe pour moi niveau esquives ou autre cette mi temps. 2rr2, one more time. Il dégage le zomb avec un blitz, gfi, égalisation.
1-1
Dernier tour chacun, un rocher sur ma tronche, sonné. Rien d'un coté, rien de l'autre fin du match.
Un joli gout amer pour ce nul, tant j'ai dominé nettement tout le match. Faut jamais sous estimer la puissance elfique des nurgles, c'est très frustrant mais c'est BB. M'en fout j'ai fais marquer mon revenant, et j'ai mon troisième garde !
Daerian
Rapport de match J14 entre ces saloperies de nains et mes Morts vivants. Ça faisait une semaine que je me demandais si je devais le jouer ce match ou abandonner pour préserver l'équipe pour les PO. J'aurais pas du le jouer et rester sur ma vile idée optimisatrice. Mais non il a fallu que l'envie de jouer l'emporte, putain ca m'a couté cher.
L'équipe de mon adversaire joue au complet 14 joueurs, de la garde de la châtaigne, le roule mort, un régal. Grâce à l'inducement je me paye le sorcier + une babe. Le temps est clément, je remporte la fame ainsi que le toss. Placement le kick par un peu sur ma droite, une relance que je remporte en coup d'envoi et c'est parti.
Les trois bloqueurs GC sur la loss font prodigieusement chier, et le premier tour sera une dépense de blocs, avec 6*deux dés pour 3 couchés seulement. Je protège un peu la balle et je tente un blitz un dés pour finir le tour qui me grillera une relance sur skull rr powskull.
Je me fais mettre une prodigieuse pression d'office, qui m'oblige a cager le tour suivant milieu de terrain. Malgré tout cette mise sous pression aura eu l'avantage de me permettre de couper en deux l'équipe de mon adversaire, qui a engagé trop de joueurs dans ma moitié de terrain.
Après 2 tours de cramage de relances sur des skulls, et une progression plus que laborieuse, je réussi a faire courir le porteur un peu vers l'en-but. Elle arrive a me recoller avec gfi deux joueurs quand même, vive le coureur 7 mvt. Et la tournant de la mi temps. Elle oublie que ma goule possède tacle plongeant, tente de l'esquive et se croute avec son coureur.
Un block un dés relancé Skull RR push et une esquive plus tard je cours me mettre hors de portée pour temporiser. Temporisation qui sera une réussite, mes blocks et placements l'empêchant tout bonnement de venir au contact. J'ai pu lui opposer une ligne de défense compacte malgré mon revenant garde en KO depuis le tour 3. Avant le TD tour 8 je lui tue son coureur grâce a un blitz de goule, 63 apo 61. TD tour 8
1-0
Je positionne tout le monde au fond, trois zomb sans comp en LOS. Ettttt ! Blitz ! Bon la forcément ca sera inutile. Pas de bobo, elle tente une agression +4 sonné. Mi temps.
La saloperie de roule-mort rentre en jeu pour son attaque. Je positionne ma défense etc.. Kick météo, rebond de balle favorable pour elle, qui tombe coté de terrain roule mort pas loin de ses blitzeurs positionné en réception. Et c'est parti pour une mi temps de souffrance. Les deux premiers tours je prend une sortie par tour, BL momie regen et un zombie mort regen aussi. En sous nombre et sous pression ca pue le match nul. Je tente des positionnement audacieux. Mais des nains GC me font chier.
Au tour 3 j'utilise mon sorcier a mauvais escient... Alors que d'habitude je ne fais jamais de fireball a moins de 4 joueurs sous zones, la je balance sur 3 nains dont le porteur de balle, avec l'espoir soit de le faire tomber soit de me faire une brèche pour pouvoir le blitzer. Ni l'un , ni l'autre, seul un joueur tombera et encore ca passe pas l'armure.
Une série de cranes tour 4 m'offre l'opportunité du match, je blitz le porteur paf il tombe prés de la ligne de touche la balle sort. Rebond favorable pour moi dans la moitié de terrain adverse. J'ai un petit espoir de 2-0 mais elle arrive a revenir rapidement sur la balle, vu que j'ai foiré une esquive et subit un turnover rapide le tour précédent.
On s'enlise les tours suivants. J'ai trop de joueurs dehors je suis a 6 contre 11, quasi impossible chopper la balle et aller marquer. J'arriverais a l'empêcher d'aller égaliser mais ca me coutera cher, je subis les 3 derniers tours full block dans ma gueule. Ma momie bloc garde crève et n'arrivera pas a regen.... Une blodgeuse prend une BP. Chouette alors dans mon cul les PO avant même d'avoir commencé dommage.
Fin du match 1-0
Victoire certes mais au gout amer. Pas mal de skulls avec un avantage pour minaria quand même qui a payé son éco de relances la dessus. Y'a eu pas mal de sang un mort de chaque coté, une BP pour ma goulasse un -1 mvt sur un de ses blitzers.
Impossible de jouer en seconde mi temps, vu qu'en 3 tours j'étais à 6 sur le terrain.
Ça me coutera probablement les PO j'arriverai surement pas a rechopper un double ou pexer suffisamment en J15. Bref fait chier.
Basurdi
Daerian a écrit
Ça faisait une semaine que je me demandais si je devais le jouer ce match ou abandonner pour préserver l'équipe pour les PO.
booooooooooooooooooooooooooooh !
C'est vilain même d'y penser.
C'est interdit d'abandonner pour préserver son équipe .
Tu verras le jour où tu joueras elfe et que les gars joueront juste pour te défoncer.
Pour sauver ta momie il suffit d'agresser avec. Elle sera vite sauvée. Promis!
La momie blocage c'est bien moche de la perdre en J14 :lx:
Les persistantes miam miam
Azzroag
Basurdi a écrit
Daerian a écritÇa faisait une semaine que je me demandais si je devais le jouer ce match ou abandonner pour préserver l'équipe pour les PO.
booooooooooooooooooooooooooooh !
C'est vilain même d'y penser.
C'est interdit d'abandonner pour préserver son équipe .
Tu verras le jour où tu joueras elfe et que les gars joueront juste pour te défoncer.
Pour sauver ta momie il suffit d'agresser avec. Elle sera vite sauvée. Promis!
La momie blocage c'est bien moche de la perdre en J14 :lx:
Les persistantes miam miam
Tout pareil que toi !
boooooooo
Daerian
Je vous merde bande de vils. Et au final je l'ai joué le match donc j'vous double merde !
Le jour ou je jouerais elfe a la lutéce, mamar gagnera tous ses matchs avec une équipe peinte, basurdi sera dernier au classement, et le ong perdra gout a l'agression (conditions cumulatives) :lx:
Azzroag
je disais a peu près la même chose ya 3 ans.
on fini par y arriver (sauf les bourrins comme nicap bien sur) 🙂