Arkhandzar a écrit
Oui Tristelune t'a enfumé :p
Ok...
Arkhandzar a écritSoyons sérieux les primes de matchs ne remplacent pas une différence de TR à l'image de la Primes de Match RR à 100K où dans aucun rosters elles ne serait valorisé à ce TV.
Les primes de matchs sont là dans une majorité des cas pour limiter la casse, dans de plus rare cas équilibrer la rencontre et de manière exceptionnel renverser la partie ( exemple une tronçonneuse avec beaucoup de moule au dés ).
Je suis carrément sérieux et pas d'accord avec toi.
(mais c'est vrai que tu mets "passe" à une goule... ^^ On a pas les même valeurs... :mrgreen:)
De plus j'ai nuancé mon propos en parlant de différences de TV modérées.
Un cas très précis qui vient en contradiction de ton exemple c'est une équipe de MV qui prendrait une relance à 100 KPO. Ca lui aurait couté 140 000 de l'acheter ! Dans mon esprit, une RR achetée par une équipe de MV est rentable en prime de match. Pour autant, je ne parlais pas de RR achetées, mais plutôt des champions, Babes et autres primes de matchs...
D'autre part, j'ai vu tellement de matchs transformés par des primes de match que je ne peux pas être d'accord...
Arkhandzar a écrit
Je parlais du grenier des legende le JDP en faite :p.).
Le "GDL", ce sont les initiales de "Grenier Des Légendes"
Les règles que je te cite sont les règles du Jour de Plomb 2012...
Arkhandzar a écrit
Je mets les règles auxquels je pensais dans la journée dans le premiers post, avec les dates possible
Je vais voir ça...
EDIT : j'attendrai que tu aies avancé sur les règles pour donner un avis.
Arkhandzar a écrit
Idéalement le jeudi 1er irait il a tous ?
Oui pour moi.