Arkhandzar a écrit
C'est pas une question d'avoir stoppé ou non j'avais le même discours avant ma pause. c'est donc un point de vu. Certes tu stoppes une cage mais provisoirement. Tu n'annules donc pas un TD à un adversaire, sauf s'il est assez con pour attendre son tour 8 ...
J'ai pas parlé de stopper la cage, mais de contrer...
Et l'éclair sert souvent à empêcher le TD. Car on ne choisit pas forcément de marquer tour 7 ^^
Ton "point de vue" ne semble pas viable... D'ailleurs, le sorcier est tellement fumé qu'on a décidé de ne pas l'autoriser au Lutèce Bowl.
Arkhandzar a écrit
Ah et oui j'ai mis passe a une goule... C'est "juste" la comp qui m’empêche de gagner 4-1 J1 et qui me fait faire match nul en J2.
C'est bien ça, tu as agi sous le coup de l'émotion. Mais le Haroldotron me dit que tu es un émotif...
Arkhandzar a écritPar le plus grand des hasard, pour bien recevoir un ballon, il faut bien le passer .... ce que je commence a mettre en oeuvre
Enfin dernier intérêt plutôt que de transmettre ca me permet de passer sans cramer mes RR et ainsi pexer ca et là pour afin de récupérer une comp de plus rapidement 😉
Ouaip, les théoriciens de la passe 3+ pour pexer... C'est comme les théoriciens du block à 2D sans block "pour pexer" avant de marquer, ça finit pas faire des mauvaises surprises...
Arkhandzar a écrit
Les choix que je fais sont sans doute pas très puissant pour préparer une J3, mais peut être intéressant après la J15 quand il faudra gagner ses matchs de Playoff.
Ce qui est magique avec Blood Bowl, c'est que l'Histoire peut te donner raison... :mrgreen:
J'adore Blood Bowl ! :mrgreen:
Quant aux règles...
- Création d'équipe TR110, Stars et inducement autorisé.
Tous les inducements donc ?
Toutes les équipe choisissent un Capitaine qui aura la compétence "chef" ( mettre un (c) a coté du nom du joueur) à l’exception des rosters MV / Nécro / Khemris dont le leader étant le nécromant.
Toutefois c'est la fête des morts les gens sont venu voir du Squelette et de la citrouille, c'est trois équipes ainsi que les Vampires gagnent +1 en fame automatiquement et cumulable
Notez que les Vampires ont donc Chef et +1 Fame
Je ne sais pas si un +1 en FAME équivaut à une relance de chef...
Les Halfelings ont mangé trop de bonbons pour l'occasion, ils auront tous les doigts collants ce qui leurs donnera un Bonus de +1 à la Dex, Reception, Interception mais -1 à la Passe.
Okaye pourquoi pas !
Ces diables de Gobelins auront le droit de choisir un Pack "Martoni" en bonus !
Cf. plus bas...
Afin de compléter vos compétences vous pourrez choisir vous pourrez choisir 2 joueurs et leur attribuer un des "Packs" parmi les Packs ci dessous. Le choix est renouvelable à chaque rencontre en fonction de la configuration de la partie.
Je comprends pas bien comment ça marche. (J'étais pas au jour de plomb...)
Genre j'ai 2 joueurs, à qui je donne chacun respectivement un pack défensif et un pack offensif.
Donc un des joueur ajoute Stabilité Garde et l'autre chataigne écrasement ?
Donc en gros, ya pas 5 comps à répartir, mais 2 fois 2 comps (ou 4 comps sur deux joueurs en se restreignant aux packs) ?
Rien de plus question compétences ?
Les rosters Ogre, Chaos, Chaos Pact et Underworld peuvent prendre 2 fois dans la même catégorie de pack contrairement aux autres rosters.
Okaye...