Arkhandzar a écrit
Sur mes choix de ma team MV, tu laisse penser que c'est stupide mais avec de la chance ca peut être payant donc par extension la chance pourrait me donner raison contre toute logique ... J'adore :mrgreen:
Loin de moi l'idée que ta décision soit stupide. Juste pas rationelle à mon gout.
Mais bon, je serai intéressé par le résultat de tes stratégies non conventionnelles... 😉
Sinon, pour l'aspect chance, c'est Blood Bowl, et j'adore aussi 😉
Arkhandzar a écrit
Pour l'inducement, je dirais oui mais honnêtement si quelqu'un à un meilleur retour sur l'utilité de faire en partie complètement ou pas du tout ce point, je serai super ravis d’être éclairé.
Bah comme je disais avant, je trouve que le sorcier c'est tellement fumé que c'est pas une bonne chose de le conserver.
Mais visiblement, tu n'es pas de cet avis.
Arkhandzar a écrit
Je suis d'accord avec toi équivalence Chef / +1 Fame n'est pas Juste :mrgreen: C'est Rôle Play je trouve c'était ca ou Mettre Pro à la place. Pareil je suis ouvert à la discussion si on veut vraiment équilibrer, plus que faire du RP.
Pro c'est fun, et ça ne se met pas sur le même type de joueur ! 🙂
Mais d'un coup, entre +1FAME et pro, je sais pas si +1 en FAME c'est pas mieux ^^
Arkhandzar a écritLes pack de comp : tu as bien compris. C'est plus astreignant pour certain rosters d'avoir que deux "stars" sur le terrain, pour d'autre ca donne un peu de sens.
Le fait de devoir jouer avec un max de positionel sans comp ouvre des possibilités, le jeu est moins fermé.
Ce qui me plait c'est le coté adapter ses comp en fonction de l’adversaire joué, sans pour autant que ce soit sur 5 joueurs, avec l'impacte qui en aurait découlé.
Le problème de ce genre de chose, c'est que les rosters "sans comp" vont probablement s'effacer devant ceux déjà fournis.
Mais bon, j'ai jamais essayé. Je me dis simplement que certaines équipes vont y perdre.
Mais c'est intéressant comme principe.