Arkhandzar J'ai reçu le règlement de Julien J'attends tjrs celui de Eddie / Bowl et Vencarl pour pouvoir inscrire l'équipe.
scampi Eddie a écrit Faut t'envoyer 50 ou 65? toi c'est 50; les 15 du plumard c'est cadeau de tes blondes :lol:
Aredhel ha bon? eddie dors sur place???? tout un mythe s'effondre.... moi je pensait qu'une (ou plusieures) autochtones allai(en)t l'acceuillir !!!
Eddie 1- La blonde la plus proche pouvant m'accueillir éventuellement* (*si elle arrive à envoyer son mari en déplacement) doit être sur Chartres. 2- Ma question s'était surtout s'il restait un plumard de libre. 3- Je vous merde. 😃
scampi Arkhandzar a écrit J'ai eu Rémi et Johann au tel, leur chèque part prochainement. wahou! là ta team elle va avoir de la gueule! passe leur le bonjour, ravi de les revoir 🙂
vencarl Je suis chaud! Pour un retour, ya pas mieux. Hâte d'y être et de remettre (voir de se reprendre) des grandes féssées! Je peux reprendre mes norsques, sans problêmes.
Eddie Carton plein avec EL SIGNORE VENCARL! :laraigne: J'ai le chécos depuis 2 jours, mais pas passé au bureau depuis mardi... je te poste ça demain du taf Da Prez!
Eddie Eddie a écrit J'ai le chécos depuis 2 jours, mais pas passé au bureau depuis mardi... je te poste ça demain du taf Da Prez! J'ai posté ça au taf aujourd'hui, mais un peu à la bourre... je pense que ça partira qu'au courrier de lundi et tu devrais l'avoir môrdi... 😉
Azzroag bon faut se bouger les djeuns ! ya plus de pré inscrit que de places. donc on envoie son cheque à harold et on se bouge