pedro Sinon Harold peut deja envoyer un cheque global pour etre sur et nous demander d'attendre pour l'encaisser... ca marche aussi 🙂
Arkhandzar J'attends le règlement de bowl et de Vencarl. Mais normalement c'est prévu de faire quand même le chèque global, je dois croiser prochainement Slad, je lui donnerai 😉
Arkhandzar J'ai reçu le chèque de Vencarl hier. l'ordre était Lutècecup, je vais avoir du mal à l'encaisser. Bref si je peux inscrire l'équipe en utilisant quand même le chèque de vencarl ( son chèque plus un de 200¤ ) j'avancerai pour le dernier chèque non reçu.
Azzroag et vosu pouvez répondre à la question d'harold ou pas ? c'est possible d'envoyer deux cheques vu que ce couillon de vencarl a mis lutececup comme ordre ? 😉
Arkhandzar Rémy ne m'a toujours pas règle. Je mange Lundi avec Slad je règle tout ca 😉 Donc comptez nous comma payer 5 Formules à 50¤
Eddie Quelqu'un connait une ou deux greluches autochtones dont le mec sera en déplacement pendant le LB?
Azzroag de mon coté j'ai ma place dans la chambre GdL donc ne vos occupez pas de moi je peux vous preter une tente si besoin
Funny La Chatte Azzroag a écrit je peux vous preter une tente si besoin Il cherche une nana plutôt qu'une tante Eddie ... Quoique je suis sur qu'il bouffe à tous les râtelier.
Eddie Du moment que c'est pas moi qui mord l'oreiller, j'peux accepter un compromis honorable et pas trop poilu...
amaranth Azzroag a écrit de mon coté j'ai ma place dans la chambre GdL donc ne vos occupez pas de moi Ah elle est belle la cohésion de l'équipe ! :mrgreen:
Azzroag on a jamais dit qu'on avait besoin de cohésion pour défoncer la ruelle. d'ailleurs, messieurs les orgas : serait il possible de défier la ruelle lors de la ronde 1 ?
Eddie Azzroag a écrit d'ailleurs, messieurs les orgas : serait il possible de défoncer la ruelle lors de la ronde 1 ? T'avais fait une faute de grammaire poulet... :mrgreen: