Arkhandzar Je rêve ou ca fonctionne aussi sur les ramassages de ballons maintenant ? #14 - Bras supplémentaire (Extra arms) Mutation/Mutation Un joueur qui possède un ou plusieurs bras supplémentaires peut ajouter +1 à tous ses jets de Récupération, de Réception ou d'Interception. A player with one or more extra arms may add 1 to any attempt to pick up, catch or intercept.
Eddie J'avions poins fait gaffe... mais wè, ça a l'air de marcher aussi sur les pick-up... en même temps ça parait plus logique qu'avant...
Arkhandzar Eddie a écrit J'avions poins fait gaffe... mais wè, ça a l'air de marcher aussi sur les pick-up... en même temps ça parait plus logique qu'avant... C'est juste la mort de main démesurée, quoi que dans un second temps ca reste un bon combo !
Basurdi La main démesurée permet de pick up dans plusieurs zones. c'est bon pour les gutter par exemple.
Funny La Chatte Et en plus la main démesuré permet d'ignoré la pluie aussi. Ca a un usage différent plutôt.
Babass3 Arkhandzar a écritJe rêve ou ca fonctionne aussi sur les ramassages de ballons maintenant ? #14 - Bras supplémentaire (Extra arms) Mutation/Mutation Un joueur qui possède un ou plusieurs bras supplémentaires peut ajouter +1 à tous ses jets de Récupération, de Réception ou d'Interception. A player with one or more extra arms may add 1 to any attempt to pick up, catch or intercept. je croyais que c'était le cas depuis le lrb5 au moins.
Aredhel t'inquiete pas babass, on a utilisé le nécromancien sur Arkandazar recement. il jouait a la meme epoque que Ratmuth 3 au départ 😃
Arkhandzar Je lis les compétences que si je compte les utiliser ou si on compte me les foutres dans la gueule 🙂 mais ma dernière lecture de la comp c'était réception et interception seulement. Je compte jouer Chaos pact en open et sans doute en tournois, c'est cool les mut' sur du simple !
Arkhandzar Toi tu joue toujours les règles qui t'arrange ca compte donc pas ( Châtaigne sur les bombes - Jets d'armures auto sur les joueurs au sol touché par une bombe .... ) :p
Eddie Arkhandzar a écritToi tu joue toujours les règles qui t'arrange ca compte donc pas ( Châtaigne sur les bombes - Jets d'armures auto sur les joueurs au sol touché par une bombe .... ) :p Et anticipation pour que ton porteur de balle se barre de l'endroit où la bombe va exploser... :mrgreen:
Jay Eddie a écritArkhandzar a écritToi tu joue toujours les règles qui t'arrange ca compte donc pas ( Châtaigne sur les bombes - Jets d'armures auto sur les joueurs au sol touché par une bombe .... ) :p Et anticipation pour que ton porteur de balle se barre de l'endroit où la bombe va exploser... :mrgreen: ....c'est pas toi non plus, les 2 trolls qui se refilent le même cerveau :lol:....waou, ca va, je blague :mrgreen:
Doc Grotznick Eddie a écritArkhandzar a écritToi tu joue toujours les règles qui t'arrange ca compte donc pas ( Châtaigne sur les bombes - Jets d'armures auto sur les joueurs au sol touché par une bombe .... ) :p Et anticipation pour que ton porteur de balle se barre de l'endroit où la bombe va exploser... :mrgreen: Vous oubliez la meilleure : le joueur qui se relève le même tour où la bombe de son coéquipier l'a fait tomber... bha oui, il avait pas encore bougé. :lol:
Tristelune Doc Grotznick a écritEddie a écritArkhandzar a écritToi tu joue toujours les règles qui t'arrange ca compte donc pas ( Châtaigne sur les bombes - Jets d'armures auto sur les joueurs au sol touché par une bombe .... ) :p Et anticipation pour que ton porteur de balle se barre de l'endroit où la bombe va exploser... :mrgreen: Vous oubliez la meilleure : le joueur qui se relève le même tour où la bombe de son coéquipier l'a fait tomber... bha oui, il avait pas encore bougé. :lol: C'est surtout que ça fait turn over donc ça règle le problème 😃 Non la meilleure c'est la bête de nurgle qui garde sa zone de tacle quand elle est débile 😛
Funny La Chatte Non, c'est de pouvoir utiliser écrasement alors que le dé indique les 2 à terre et qu'on à pas block.
scampi bande d'ingrats; vous n'imaginez pas les trésors d'ingéniosité qu'il faut déployer pour de telles conceptions! tout un art, bande d'ignares! moi je t'aime Merlin 🙂
Eddie scampi a écrit moi je t'aime Merlin 🙂 J'ai toujours su qu'y avait un truc entre ces deux là... 😃
bozo Aggression; double 5 je passe l'armure; stop tu jettes pas la blessure, ton joueur finit pas son action il est expulsé avant. Block de mino, push; 2eme block, la corne s'active, le mino a bougé
Merlin scampi a écritbande d'ingrats; vous n'imaginez pas les trésors d'ingéniosité qu'il faut déployer pour de telles conceptions! tout un art, bande d'ignares! moi je t'aime Merlin 🙂 Moi aussi je m'aime !! :cool: