Doc Grotznick Tristelune a écrit Non la meilleure c'est la bête de nurgle qui garde sa zone de tacle quand elle est débile 😛 Si elle a Guard, je ne vois pas où est le problème :sifflote:
Azzroag oh c'est un peu partout en fait ! mais la c'est un bon début ! vas y allonge toi et racontes nous ca 🙂
Spatz Alors voilà... Ah oui ce n'est pas lié au jeu en lui même, à ses règles, il faut dire que je n'ai pas joué en vis-à-vis depuis 1996, ça limite quand même vachement les "merlinades" quand on ne joue qu'en ligne. Après avoir insisté un peu (il est quand même faible quand on lui parle de jouer à BB), il a fini par s’inscrire au FrancoBowl, site sur lequel je joue depuis quelques saisons... et au bout de quelques semaines/mois, le hasard nous fait enfin nous rencontrer... j'ai l'équipe parfaite pour lui dérouiller sa face, j'en rêve presque... car il faut le rappeler mais battre les ritals au foot , les anglais au rugby ou les sardines en L1 c’est presque rien en comparaison de mettre sa misère à Merlin à BB. Seulement, voilà, je suis en vacances et loin du net à la période où on doit jouer ce putain de match… comme dirait Cheribibi…. FATALITAS ! J’enrage (comme samedi dernier)… Que faire… ben, dommage pour moi, je propose à mon backup habituel de jouer le match… mais merde mon backup habituel c’est justement Merlin… Bon pas grave, je lui paye un café, lui file mon compte et lui dit bien, essaie de trouver un mec pour jouer à ma place… d’ailleurs à la Lutèce y a que des mecs sympas (j’extrapole ?)… et si tu ne trouves pas… pas grave pour ma gueule mais ce sera une défaite sur tapis vert… je préviens d’ailleurs le commissaire de ligue… et tout et tout. Alors là évidemment, vous allez me dire, Spatz t’as beau être vieux, t’es quand même un peu candide… et je vous répondrai méchamment… que vous avez raison. Que j’ai sans doute perdu mes dernières illusions… Évidemment il a joué le match en solo, curieusement j’ai perdu le match, 1 point de pop et un Saurus c'est gavé d'xp… et il a uploadé les fichiers sans un remord. Il m’a même envoyé un sms en me disant qu’il n’avait trouvé personne et qu’il avait fait comme prévu !!! Que c’est charmant ! C'est pas çà qu'on avait prévu, charogne ! ^^ Merlin, c’est comme la chaude pisse, tu espères le refiler à ton pire ennemi… Et encore à BB, c’est un jeu simple… vous n’imaginez même pas les souvenirs des joueurs de Battle vis-à-vis de Merlin. Ah ah cette charogne ! 🙂
Merlin et vous savez que meme sur PC on peut jouer avec 12 joueurs ... Mais le PC lui ne sait pas vous le dire, yark yark yark ...
Babass3 Doc Grotznick a écritEddie a écritArkhandzar a écritToi tu joue toujours les règles qui t'arrange ca compte donc pas ( Châtaigne sur les bombes - Jets d'armures auto sur les joueurs au sol touché par une bombe .... ) :p Et anticipation pour que ton porteur de balle se barre de l'endroit où la bombe va exploser... :mrgreen: Vous oubliez la meilleure : le joueur qui se relève le même tour où la bombe de son coéquipier l'a fait tomber... bha oui, il avait pas encore bougé. :lol: Dans le même temps, ça vous surprend qu'un coach gob tente ce genre de trucs ? c'est au contraire très RP ;-)