Tristelune a écritle seul cas où la règle n'est pas établie est quand la dernière case dans le terrain avant de sortir est celle d'un angle du terrain, dans ce cas j'applique les règles suivantes qui sont simplement logiques :
& A B C D E F G H I J K L
1|X|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
2|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
3|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
4|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
5|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
6|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
7|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
8|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|
Si la balle part dans le public sur un des cotés on fait comme d'habitude sauf que le public détermine le coté sur lequel on place le gabarit de renvoi. si la balle sort en A on place le gabarit le long de l'alphabet, si elle sort en 1 on placera le gabarit le long des chiffres.
Si la balle sort en &, je lance le D6 sur 1-2 la balle part le long de l'alphabet B1, C1, D1, etc... sur 3-4 elle fera B2, C3, D4, etc... et sur 5-6 la balle part le long des chiffres A2, A3, A4, etc...
Faux, dans le cas où la balle sort en &, il faut déterminer aléatoirement si le ballon sort finalement en A ou en 1.
lancez un D6 : 1,2,3, la balle sort en 1. 4,5,6, la balle sort en A. Les règles normales s'appliquent alors.