longshot a écrit
Tu veux pas donner 10.000 a Vince vu qu'il a gagner un tournoi Open et bien représenté la Lutece?
Vince a déjà été (plutÎt bien) récompensé pour sa perf'...
longshot a écrit
Et sinon, moi qui vient de la Banlieu comme le 77 crew ou Nolwen ou d'autre, on a le droit a une prime d'effort fourni et remboursement de la moitié de notre carte orange?
Personne n'oblige un coach qui vient de loin à participer à la ligue, s'il le fait c'est pour son propore plaisir, pour éviter de se taper des forfaits ou filer sa team en Wanted... rarement pour faire plaisir à ses adversaires.
Alors qu'un coach qui se pÚle le jonc à jouer une team peinte est un sérieux effort... là où d'autres coachs alignent des figs approximatives, juste parce qu'ils ont envie de jouer Nécro, Skaven ou autre (alors qu'ils ont parfois d'autres races peintes)...
Je compte jouer skav' l'an prochain, et vais commencer à monter et à peindre ma team dÚs le printemps, histoire qu'elle soit le plus présentable possible... il n'est pas question de noter la qualité de la peinture (y'a des concours pour ça lors des tournois), simplement de motiver les joueurs à faire un minimum d'effort pour que le plaisir du jeux et la jouabilité (figs numérotés) soit encore plus au RDV*
*t'as vu en plus je te fait de la pub! 😉