SSB a écrit......
Il s'en mordait les doigts le bougre... ^^
tu sais, j'en connais un autre se "bouffe encore les couilles", mais pas pour un oubli de sorcier.......
petit résumé :
Match contre Bucks mercredi, le toss et la Fame pour lui, il me laisse recevoir. je place mon attaque, tranquille pénard (enfin, presque....), j'avance et me retrouve à 6 cases du TD avec Joe, balle en main, au tour 6. Marqué par un blitzer, j'ai le choix entre saut 2+, et TD, ou l'esquive 2+ relancable et TD. Tu me diras, toi, le noob, tu prends l'esquive.....normal, donc j'esquive....2......la, j'entends, tout au fond du stade, un mec dire......"je plonge".........bah ouais, Bibi l'abruti, avec sa bêtise légendaire et sa journée de boulot dans les chiccos, il avait juste zappé que l'autre "connard d'en face" (j'ai bon, Mamar 😉 ), il avait mis "Tacle plongeant" à son Blitzeur de merde. du Coup, relance d'esquive....3.....la balle tombe.....les darks collants from Naggaroth pique la balle, et score tour 8 :prez: !
C'EST PAS LA LOOSE, CA!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Donc, oui, les grenouilles sont sorties....mais par la grande porte! Heureux d'avoir emmené les batraciens en PO, d'avoir rencontré de nouveaux coachs, de par 2 fois laisser invaincu Bucks sur mon Grand Stade (fumier!), d'avoir encore appris plein de truc.....j'ai passé une excelente petite saison avec vous, et compte bien remettre ça l'an prochain......les NainsDuc sont d'ailleurs entrain de se faire une beauté pour septembre 😉 !