Doc Grotznick a écritArkhandzar a écrit- Tristelune a gagné en tant qu'Outsider dans sa rencontre ou Daerian était tête de série 😉
- Pedro n'ont pas encore communiqué ou joué son match.
Je comprends ton point de vue, mais quoi que dit le classement de fin de saison régulière, pour moi, c'était Tristelune la tête de série compte tenu de son passif.
Si tu tiens le passif de tout le monde, il n'y aurait que des têtes de série et sauf le respect d'Eddie, je pense que je l'aurais été aussi dans mon 8eme de final.
Tu ne peux donc pas appliquer ton raisonnement que pour "un coach" et pas les autres.
Certes la hiérarchie proposé par la Lutèce ne reflète pas la réalité car il classe les tête de Série selon le classement qui est lui établie selon le parcours plus ou moins simple des uns et des autres.
Les raisons peuvent être multiples : Passage à vide, perte de pex, Rosters plus efficace en fin de league etc )
Bref est-ce le coach qui fait l'équipe ou l'équipe qui fait le coach ... Pour moi j'ai envie de dire les deux mon capitaine !
Ceci dit on est d'accord sur un point puisque je vois Tristelune gagner le Championnat cette saison 😉