Daerian a écrit
Joli retour Arkhandzar! Mais si t'as l'air si content j'imagine que t'as tout regen gros mouleux !
Carrément pas ! je me suis fait Dépouiller ma race ! 6 Sorties. 2/3 à la regen c'est plutôt cool mais le hic c'est que les goules n'ont pas regen. je termine la partie sans goules !
Puis faut voir dans quel état elles sont !
Les goules c'est franchement le top en début de saison quand en faceil n' y a pas de tacle pas de blocage, pas d'inducement de merde ! A ce moment la y 'a que le flash qui te couche . Tu pex pas mal ! Tu créés des occasions de Breack de débordements : comme en tournoi quoi ( ce pourquoi ce roster est fort ).
En revanche en fin de league c'est pas la même histoire; tu tombes sur une du Blocage / Tacle / Châtaigne tu as tes vieilles blessures qui t'handicape un peut plus, du Sorcier qui te couche avec Châtaigne / des stars avec Poignard ... et du Joueurs vicieux au cas ou le plat de résistance ne suffirait pas 😃
Sans regen / sans apo ... c'est juste un carnage ! Faut être honnête, les goules servent beaucoup moins.
Concernant les PO ... je sais que je n'irai pas loin, vu comment je me fait dépouiller par du Half, j'imagine pas un Basurdi un Pink ou un Eddie des grands jours ! Perso je mise tout sur jouer du soft style du Azz ou un autre MV :p
Plus sérieusement bien que nous devrions être 3 MV au PO je suis près à parier qu'aucun ne gagnera la Lutèce !
Car il faut gagner sans se faire ouvrir ! car contrairement aux autres équipes fragiles ( Elfes / Skavens... ) quand on perds tes Goules ... tant de pex ... tant de comps sur lesquelles tu as basé ton jeu, il te reste quoi :
- Des squelettes et des Zombies ... ( la crème de la crème du Blood bowl )
- Des momies ... Très bon joueurs. mais à la lutèce tout le monde sais jouer contre les momies maintenant 😉
- Des revenants ... sincèrement le top ! mais 2 joeurs seulement qui ne peuvent pas tout faire
C'est le genre de scénario ou tu passes peut être en 1/8 . si tu as du cul peut être le 1/4 aussi ... mais en 1/2 ou en final tu as perdu trop de force dans la bataille !
Après c'est le Jeu ma pauvre Lucette chaque roster à ses points forts ses points faibles. On a choisi en connaissance de causes ! On a signé c'est pour en Chier :lx: