Doc Grotznick
Ouch, les goulases ont pris l'eau.
Avec un peu de chance tu tombes sur du soft et tu choppes une comp sur une des goules rookies.
Mais il faudra leur laisser la balle pour ça, je suis pas sur que ce soit le genre de risque que l'on prenne en Play Off ça.
Daerian
Ça morfle pas mal avant les PO pour certaines équipes. J'ai pas tout regardé mais Arkh a perdu un revenant + goule bien pexée, il me semble qu'SSB a lui aussi perdu de la force de frappe, Oon des nains mutants. Moi ma momie pivot.
Certaines équipes vont commencer plus amochées que d'autre. J'ai pas le recul mais c'est toujours un peu comme ca les dernières journée de ligue?
Aredhel
pas forcement, mais faut dire que :
1/ cette année on a une belle brochette de bourrins au total (entre les griffes, chataignes, vicieux...)
2/ cette année on a une belle brochette de châtard sur les blessures
3/ cette année on a aussi une belle brochette de chouineurs 😃
plus serieusement, generalement les blessures des joueurs sont répartis sur l'année, ce qui permet de se "refaire"... mais la elles tombent toutes en fin de saison chez des gens qui en ont pas trop pris dans l'année... et ca ca fait du mal a la stratégie des coachs !!!
Arkhandzar
Aredhel à Raison sur ces points 1/ et 2/
Après les goules n'ont pas d'apo ni de regen ( d'ailleurs je trouve ca con ! ) et plus ont avance dans la ligue plus elles ont de chances de se faire dépoper ! Bref je vous conseil franchement de les jouer soft.
Pour ma part je le savais je les ai joués à 300% contre les halfeling ( comme d'habitude ) donc je paye c'est normal 😉
J'aurai pu me contenter du 2-0 avec Zara en KO et j'avais mes 3 goules "propres" !
Aredhel
j'ai aussi raison sur le point 3 !!!!!!!!
Basurdi
Aredhel a écrit
j'ai aussi raison sur le point 3 !!!!!!!!
:laraigne:
Pour une fois que c'est pas moi :mrgreen:
Doc Grotznick
Arkhandzar a écrit
Après les goules n'ont pas d'apo ni de regen ( d'ailleurs je trouve ca con ! )
Question d'équilibre, les MV serait immondes avec la régen sur les Goule.
Après fluffiquement, ce n'est pas idiot, les goules sont les seules éléments à ne pas être des morts réanimés, mais des vivants qui se nourissent des morts (un peu comme Bruno Gigliotti ou Brian May quoi).
capopik
les sylvains non plus n'ont pas la régèn, et je trouve ça con :lol:
Aredhel
Harold a raison....
on vire regen a tous les MV et on leur accorde un Igor a la place.... comme ca la goule aura une sauvegarde 😃
Basurdi
Aredhel a écritHarold a raison....
on vire regen a tous les MV et on leur accorde un Igor a la place.... comme ca la goule aura une sauvegarde 😃
Igor c'est pour relancer une regen TOTO
Aredhel
justement c'est encore mieux :lol:
bha on dira que igor devient l'apo de tout ce qui est "mort vivant" comme ca harold pourra sauver une goule une fois par match, mais on enleve bien sur régen aux autres histoire d'equilibrer avec les elfes
Funny La Chatte
Aredhel a écritjustement c'est encore mieux :lol:
bha on dira que igor devient l'apo de tout ce qui est "mort vivant" comme ca harold pourra sauver une goule une fois par match, mais on enleve bien sur régen aux autres histoire d'equilibrer avec les elfes
Moi qui pensait que c'était un "trait d'humour" (oui parce qu'on ne peut pas trop lui en demander non plus), mais tu aurais pu faire semblant, pour montrer un minimum d'intelligence, mais non ... c'est déjà trop.
scampi
l'intelligence c'est l'arme des tafioles :lol:
capopik
la regen' c'est juste enorme.
J15 joué contre daerian, qui à mon humble avis va pas faire long feu dans la cour des gars qui jouent sans faire d'erreur 🙂
Genre block 2d sur mon passeur ==>
lui : "il a quoi celui là ?"
moi : "esquive et chef, mais pas block"
lui : "ok m'en fout il a pas side step, me faut un push, me faut un push"
dés : pow-skull / push
lui : "ouaip !!! push !!!"
moi : regard vers SSB
SSB : regard vers moi
moi : "il est gentil hein".
lui : "pick up", et il bouge un gars
moi : "marrant, mais quand meme j'aurais pris le block sur mon gars hein..."
lui : " hein quoi, il a pas block ???"
finalement, comme je suis un mec trop gentil; je lui accorde le block et il me le sonne, mais maintenant c'est finit, raclure je serais 🙂
Et les gars des PO, ils laisseront pas refaire 😉
Don un presque 3-1 (erreur de lecture de la table des passes - pas de regle dispo ) qui se finit sur un 2-2 improbable, tant pis pour ma victoire, et encore un -1 à la pop malgré mon 4 minable;
Désolé pour les autres, y'aura pas eu de blessures graves, et meme une goulasse qui non contente d'arracher l'egalisation apres esquive 4+, pick up 4+, esquive gfi gfi, se choppe un +1AG pour montrer que pour elle ce genre d'action c'est du easy.
Daerian
Moi j'aime bien capopik. Il essaye de me foutre la honte sur un blocage ou j'ai mal compris les codes couleurs de ses figs. Codes couleurs avec un seul anneau sensé représenter une comp, mais ça varie selon les joueurs, volontairement pour t'embrouiller.
Il est beau l'elfe qui se prend 2 TD en une mi temps sur son attaque ! :lol:
capopik
Cte mauvaise foi... J'ai refais le dialogue mot pour mot....
Mais sinon c'était pas pour mettre la honte, c'est juste que je t'ai trouvé fébrile sur pas mal de coups (genre trappe traîtresse ou cager avec 2 gardes mais pas aux coins opposes, ce qui l'a permis les deux fois de te blitzer à 1d au lieu de 2D contre), et que les gars que j'ai joué et qui vont en PO à mon avis, ils vont te faire plus la misère qu'un coach sylvain 31eme au classement et qui se prend 2 TD dans sa mi-temps (ça aurait du être 2 pour moi ou au moins faire une vraie protection pour interdir l'égalisation si j'étais moins noob, tu vois ce que je veux dire ?).
Ceci dit j'ai passé un très bon match, et si tu casses les grosses armures comme celle de mon HA (passée 3 fois en 4 jets quand même) tu peux me faire mentir bien comme il faut 🙂
Daerian
Bah au final on s'en fout. Moi j'ai passé un bon moment. Et c’était pas de la fébrilité, c’était un mélange de "pas d'enjeux" et "have fun". J'étais sérieusement pas concentré c'est clair, l'oubli de la trappe traitresse qui m'aurait évité le gfi foiré pour marquer en première mi temps, et ce rebond genre hyper favorable qui te permet de marquer sur mon attaque.
Mais franchement la codification de tes anneaux elle était pas claire. Dés le départ c’était bordélique.
Après les invocation diverses et variées sur ma chance mon tirage ma noobitude etc.. J'en ai beaucoup entendu, mais au final j'ai pris qu'une seule défaite en 15 matchs.
SSB
Daerian a écrit
Après les invocation diverses et variées sur ma chance mon tirage ma noobitude etc.. J'en ai beaucoup entendu, mais au final j'ai pris qu'une seule défaite en 15 matchs.
Tu fais une belle saison sans nul doute. Sans vouloir retirer quoi que ce soit à celà, c'est sur le long cours que les choses se dessinent.
Autant crier à ta noobitude est probablement une erreur, autant faire l'inverse est aussi une erreur...
Pour le moment tu es plutôt à 13/7/10 (V/N/D) au total de tes matchs joués en ligue à la Lutèce. Mais avec un plutôt bon pronostic pour les saisons à venir vu ta saison actuelle... Et aux vues des quelques têtes de série que tu t'es farcies... Pedro et Azzroag pour ne citer qu'eux ! 🙂
On va bien voir ce que donne tout ça aux play-offs !
Daerian a écrit
Mais franchement la codification de tes anneaux elle était pas claire. Dés le départ c’était bordélique.
Et oui oui ! En tant qu'intégriste de la signalisation de la compétence, les compétences de Capopik étaient bien mal indiquées ! 😃
Daerian
SSB a écrit
Daerian a écritAprès les invocation diverses et variées sur ma chance mon tirage ma noobitude etc.. J'en ai beaucoup entendu, mais au final j'ai pris qu'une seule défaite en 15 matchs.
Tu fais une belle saison sans nul doute. Sans vouloir retirer quoi que ce soit à celà, c'est sur le long cours que les choses se dessinent.
Autant crier à ta noobitude est probablement une erreur, autant faire l'inverse est aussi une erreur...
Pour le moment tu es plutôt à 13/7/10 (V/N/D) au total de tes matchs joués en ligue à la Lutèce. Mais avec un plutôt bon pronostic pour les saisons à venir vu ta saison actuelle... Et aux vues des quelques têtes de série que tu t'es farcies... Pedro et Azzroag pour ne citer qu'eux ! 🙂
On va bien voir ce que donne tout ça aux play-offs !
Pas de doute la dessus, je suis encore un débutant en phase d'acquisition des bons réflexes sur ce jeu. En progression mais très insuffisant, j'ai jamais dis le contraire. Par contre quand on me parle de chance sur toute une saison avec une seule défaite comme seul argument a mes résultats, je trouve ça aussi ridicule que si je prétendais jouer de manière brillante (ce que je ne fais pas).
SSB a écrit
Daerian a écritMais franchement la codification de tes anneaux elle était pas claire. Dés le départ c’était bordélique.
Et oui oui ! En tant qu'intégriste de la signalisation de la compétence, les compétences de Capopik étaient bien mal indiquées ! 😃
Ça me rassure.
Doc Grotznick
Capopik qui traite Daerian de Noob 😃
Cte blague 😃