pixmen
Est-ce qu'il y a un gentil lutècien qui fait le trajet au Lutecebowl en voiture le vendredi soir et qui a une place de dispo ?
Je participe aux frais de déplacement, bien entendu 😉
Doc Grotznick
Ça dépend...
Tu suces ?
Frakas
Moi aussi ça m'intéresse (la proposition de Pixmen, pas celle du Doc)
Aredhel
Le petit Eddie est demandé par le doc pour le pret d'une de ses copines de l'est.
merci pour nous qui le supportons!!
Daerian
J'aurais trois places de dispo pour un Boissy st leger - Lutéce Bowl. Partage des frais tout ca.. Départ le vendredi vers 14-15h retour le lundi matin départ 9h.
Azzroag
je serais sans doute dans le meme cas que pixmen.
mais je ne sais pas encore à quelle heure je pourrais partir etant donné que c'est la premiere semaine de mon nouveau taf
Doc Grotznick
Tu leur dis merde et tu te barres à 15h, histoire qu'ils comprennent bien à qui ils ont affaire.
ankmorpork
Je suis intéressé pour le départ vendredi.
Et cela me permettra de faire connaissance du seul partenaire que je ne connais pas.
Doc Grotznick
Bon moi j'aurai la caisse, mais je sais pas encore à quelle heure je vais partir, ce sera plus vers 20H je pense, départ du 19eme arrondissement de Paris mais je peux passer prendre des mecs (et faudra sucer)
Aredhel
Doc Grotznick a écrit
Bon moi j'aurai la caisse, mais je sais pas encore à quelle heure je vais partir, ce sera plus vers 20H je pense, départ du 19eme arrondissement de Paris mais je peux passer prendre des mecs (et faudra sucer)
putain départ 20h avec le doc, ca fait au alentours de 23h sur lilles.... et 4-5h du mat a tours 😃
Doc Grotznick
Ouala, un café, croissant, une dernière pipe et on pourra commencer les matchs.
Tristelune
Un départ 20H du 19ième ça peut m'interessé Doc et si tu as des bonbons arlequins dans la Docmobile je veux bien sucer.
Daerian
Tu es le bienvenu Ank, tu as noté le lieu de départ de la daerian-mobile? 😃
Doc Grotznick
Tristelune a écrit
Un départ 20H du 19ième ça peut m'interessé Doc et si tu as des bonbons arlequins dans la Docmobile je veux bien sucer.
J'ai plein de bonbons partout, tu peux peux même amener madame et les enfants, ça sera plus festif.
pixmen
Merci Daerian, mais je ne peux pas partir le vendredi aprèm et revenir le lundi matin.
Doc Grotznick, s'il te reste une place dans la voiture, je suis partant 🙂
Eddie
pixmen a écrit
Doc Grotznick, s'il te reste une place dans la voiture, je suis partant 🙂
Ca dépend... tu suces? :lol:
pixmen
Eddie a écrit
Ca dépend... tu suces? :lol:
Oui !
Les bonbons Arlequins...
Doc Grotznick
Et les bonbons Arlecoquine ?
Il reste donc une place dans la doc mobile.
Frakas
De mon côté, gros changement, je pars le samedi matin. Quelqu'un aurait une place? (je ne perds pas mes poils, je ne lèche pas la figure, et je me contenterai d'une petite place pour comater pendant le trajet)
Daerian
Bon j'annule la daerian mobile de groupe. (Désolé Ank). Je suis dans une situation ou je vais peut être devoir annuler ma participation au LB pour des raisons familiales. Mais c'est un peut être a 10-20% de chance avec réponse dernière minute.. Bref pour éviter de laisser en plan des covoitureurs j'annule le transport collectif.