Azzroag a écrithe oh les mecs : vous allez dire à qqun de bloquer son weekend et lui dire finalement le vendredi si il peut ou pas venir ? ca me parait un peu naze comme idée mais il semble que je soit le seul.
ya des orgas relativement nbx qui sont prévus pour ce genre de cas si je ne m'abuse. ca me parait etre une moins mauvaise solution que de faire un coup comme ca à un joueur qui peut potentiellement venir d'assez loin. non ?
Toi, on peut dire que tu n'en rates pas une... :mrgreen:
Je suis mystifié !
Daerian a écrit
Merci, c'est exactement ce que je pensais. Mobiliser un genre de mercenaire de dernière minute, qui va acheter son billet de train, payer le tournoi ou tout du moins faire un remboursement etc.. Pour finalement lui dire non, mais en fait ca va aller je peux y aller. C'est plus que moyen pour le mec..
Remettons les choses dans le bon sens. Ce qui serait moyen, c'est que tu sois absent et que finalement personne ne puisse te remplacer. Tes 5 adversaires ne feront que 4 matchs.
Tout cela évidemment en n'oubliant pas que quelques soient tes raisons, personne ne les discutera. Pas de soucis de ce coté là ! 🙂
Azzroag s'avance un peu (beaucoup, énormément, voir parle de choses qu'il ignore) en disant ce qu'il dit. On a une équipe pour organiser le tournoi, pas pour remplacer les joueurs. Si on est OBLIGE de remplacer un joueur, on sacrifie un organisateur. Et je peux te dire qu'on va en avoir besoin d'organisateurs. L'an dernier, on a eut un absent qui n'a pas été remplacé. (pour exemple et info)
Outre ça, il est aussi tout à faire possible de trouver un ou deux parisiens qui seraient potentiellement libres et qu'on pourrait embarquer en voiture (donc pas de billet de train ou autres dépenses).
Comme le dit justement Pedro, ils peuvent aussi prévoir de venir, et organiser avec nous le cas échéant. Si tu n'es pas là, ça comble le manque, si tu viens, ça nous fait un orga de plus ou un remplaçant pour une autre absence !
Daerian a écrit
Certes je sais que c'est pas "cool" mais de mon coté c'est lié a du médical, donc a mon sens, même si j'en suis navré, va falloir faire avec.
Encore une fois, personne ne remet en question les raisons de ta potentielle absence. Et personne ne te le reprochera.
Faire avec, je dirais que c'est aussi de la responsabilité de votre équipe de présenter 5 joueurs.
Pour cela il me semble que vous avez plusieurs solutions :
- Tu donnes tout de suite ta place à un autre (cette solution est bien chiante pour toi, je te l'accorde).
- Tu trouve un remplaçant potentiel dans le temps imparti (qui peut, si tu viens, ne pas venir si sa situation géographique est simple ou venir quand même et devenir orga si c'est quelque chose d'envisageable pour lui)
- Tu peux aussi attendre le 28 pour nous dire ce qu'il en est et ne rien prévoir (cette solution est une chiante pour nous)
Libre à toi.
Dans tous les cas, nous on fera en sorte de faire tout notre possible pour que tout se passe au mieux... 🙂