C'est parti pour la J1
Petit rappel :
Fréquence des matchs : Le match est à jouer tous les 10 jours.
En cas de match interrompu (déconnexion, plantage, etc...) :
- Vous ne voulez pas rejouer le match et je mets 1-1 (ou alors le score au moment du plantage)
- Vous voulez le refaire, il faut juste que j'annule le résultat
- Vous pouvez recommencer au moment du plantage en faisant marquer ceux qui ont marqués et vous mettez les blesses/ko dans un coin du terrain.
Abandon/forfait : : En cas de forfait pour un match de la part d'un joueur, j'attribue 2-0 au vainqueur
Les gains d'xp : Ils sont attribuables seulement quand le match a été validé par le commissaire de la ligue.
Si vous modifier votre équipe 24h avant le match, merci de prévenir votre adversaire par MP (Pour éviter les viles optimisations d'équipe 🙂
Interdiction de modifier son équipe 1h avant le match sauf si vous avez l'accord de votre adversaire ou des passage des niveau
Les play offs :
Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les PO.
Comme le jeu fait le classement un peu n'importe comment en cas d'égalité, voici ce qui sera pris en compte :
1/ résultat du match entre les 2 adversaires, si 2 équipes à égalité
2/ différence de TD
3/ Meilleure attaque
4/ Meilleur boucher
5/ Meilleur punching ball
Comment jouer contre son adversaire ?
Il suffit d'aller dans l'onglet "Jouer" en haut à droite, puis de sélectionner son équipe et de cliquer sur "jouer le match". Un seul des deux coachs fait cette manip'. Il faut bien entendu que les deux coachs soient connectés pour que l'autre coach reçoive l'invitation.
Sinon dans la partie gauche de l'écran, il y a un salon de chat qui nous est réservé, il faut choisir sélectionné le menu qui a "public" par défaut et choisir notre ligue
Validation du résultat
Pour que le commi de la ligue puisse valider définitivement le résultat, merci d'annoncer le score sur le forum, signifiant ainsi que le match s'est bien déroulé (qu'il n'y a pas eu de déconnexion)