ankmorpork pixmen a écrit ankmorpork a écritJe ne suis disponible que dimanche ou la semaine prochaine. dimanche fin de matinée 11h ou en début d'aprèm vers 14 h ? Plutôt 14H car je vais boire un coup samedi soir avec Frakas.
Daerian Bon 25 min je poireaute si dans 5 min t'es pas la va falloir recaler une autre date. Et voila 40 min, sorry je déco.
martoni Merde je viens de me réveiller comme une fleur en me rappelant le match Vraiement désolé ... Une autre chance a m offrir??
Daerian Abandon moi j'dis ! Bon plus sérieusement. La ça va commencer a être chaud. Lundi ou mardi mais tard, genre après 21h. Sinon j'ai plus de dispo dans la fourchette jusqu'au 25.
martoni Ok pour lundi après 21h alors . Je mets mon réveil et me connecte a partir de 21h si ça te convient
Grotngrom Slad, je me réveille un peu tard aussi, mais demain soir ce serait jouable ? (faut que je regarde la date limite sinon...)
pixmen Il me semble que vous ne pourrez pas jouer votre J2 tant que la J1 ne sera pas clôturée, je crois que le jeu ne le permet pas