pixmen
Zou, c'est parti pour la J2 !
Calendrier :
Classement :
pixmen
@Daerian,
je préfère semaine prochaine. Un soir à partir de 20h30 m'irait bien.
martoni
Si jamais Ank tu peux Demain soir sinon a partir de lundi soir 🙂
Drah
Merlin, dis moi quand, et on se lance!
ankmorpork
ça sera à partir de lundi
martoni
ankmorpork a écrit
ça sera à partir de lundi
ça marche.
lundi soir 21h ça pourrait t'aller?
Le Marquis
Grot tu pe qd ?
Grotngrom
ce soir ou vendredi dans la journée...
Daerian
@Pixmen, mercredi soir vers 21h ca serait parfait a mon avis.
pixmen
@Daerian : vendu !
Merlin
Drah a écrit
Merlin, dis moi quand, et on se lance!
lundi 1er juillet, 21h ?
sinon demain soir 21h...
Drah
Lundi 01/07, 21h, je serai ton homme.
Ce weekend j'suis hors limite, j'organise un truc local.
Merlin
Noté
ankmorpork
martoni a écrit
ankmorpork a écritça sera à partir de lundi
ça marche.
lundi soir 21h ça pourrait t'aller?
plutôt mardi 21H
martoni
Ok pour demain 21h
Merlin
tu m'accordes 30 min ?
le temps de grignoter et prendre ma douche !
Grotngrom
Pixmen, on a eu un souci de déco avec Slad. On rejouera la seconde mi-temps. T'as moyen de modifier le rapport de match pour "refaire" les actions de la 1ere ? (parce qu'on peut refaire les passes et TD, mais les 3 sorties - dont un mort - ....).
Bref, faut procéder comment ?
pixmen
aie aie aie, je vois le post trop tard, j'étais sur le jeu et j'ai vu les 2 résultats d'affichés, et je les ai validé, je pensais qui'ils étaient joués. 🙁
il y avait 2/2 pour le match Merlin/Drah et 3/1 pour votre match, à l'avantage de Grotngrom. C'est à dire que la déconnexion a dû se passe du côté de Slad, le jeu rajoute 2TD pour celui qu'il estime avoir été laisé par la déco.
La mauvaise nouvelle, c'est que comme j'ai validé le résultat, je ne peux plus le changer. L'autre mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'est pas sûr que les xp aient été enregistrés. Enfin peut-être mais je ne suis pas sûr.
La bonne nouvelle, c'est que je peux manuellement dire qui passe en PO, c'est à dire ne pas prendre en compte certains résultats, faire une sorte de classement final "manuel".
Ce que je peux vous proposer, c'est de recréer les mêmes équipes que ce que vous aviez pour le début de la ligue, jouer une mi-temps dans une ligue open. Et en fonction du résultat, ba je modifierai le classement final à la fin de la J3. Par contre pour les xp de votre nouvelle mi-temps, ils ne seront pas pris en compte.
Du coup désolé, pour les matchs suivants j'attendrai que tous les résultats soient annoncés sur le fofo par un des 2 coachs pour signifier qu'ils sont ok, et je les validerai seulement après.
Donc si ça vous va, voilà comment procéder pour rejouer votre mi-temps :
1- recréez votre équipe avec la même compo qu'au début de ligue.
2- Aller dans l'onglet "Ligues", en haut, sélectionnez bien la ligue "Auld World" (c'est la ligue publique). tout en bas vous avez un menu déroulant "mes équipes inscrites". Sélectionnez l'équipe qui doit être dans "mes équipes non inscrites". Cliquez sur le bouton "rejoindre la ligue"
4- Pour jouer votre match, cliquez sur le bouton "jouer" tout en haut. Puis sur le parchemin du bouton "Rechercher" au milieu. Comme l'interface est toute pourrite, faut bien cliquer sur le parchemin, juste à gauche du texte "Rechercher" (je dis lol).
5- indiquez le nom du coach ou de l'équipe
6- Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez l'équipe à défier et validez.
PS : je mets le règlement à jour en précisant qu'il faut annoncer le résultat du match sur le fofo.
Le Marquis
Quand tu dis début de ligue, ça veux dire sans mon CHEF sur mon passeur, avec mes -2 joueurs sorties en 1ere mi-tps ????
Ecoutes, je ne veux pas léser Grot du fait de cette déconnexion et même si je menai à la mi-tps, je vous propose de prendre un abandon sur mes prochains matchs et de sortir de cette ligue.
On fera mieux la prochaine fois car ça me semble compliqué à mettre en ½uvre tout ça...
Tristelune
Si je peux me permettre, peu importe le résultat au moment de la déco le plus simple est de rejouer le match complet mais maintenant que le match est validé c'est fichu, règle à préciser pour la suite et les prochaines éditions 😉