martoni
Mais y a pas de sauvegarde pour relancer la partie?
pixmen
Ba non, c'est pas comme skieJunkie, le match et les stats sont sauvegardées à la fin du match seulement.
Malheureusement c'est comme ça que fonctionnent les autres ligues privées aussi. En cas de déconnexion, faut rejouer le match ou le bout du match et faire pexer ceux qui sont ont pexés en leur faisant des passes ou des TD. De la bidouille quoi.
J'espère que ce sera amélioré sur Bloodbowl 2 qui sort année prochaine. Après les déco sont normalement assez rares (sauf quand on joue en wifi). En 70 matchs, j'ai eu une seule déco.
Sinon Slad, ce que je disais, c'est de rejouer une seule mi temps avec une équipe neuve. Tu récupèrerais ton équipe de la fin de la J1 pour la J3. Et si tu as eu des morts, tu peux les licencier, ça revient presque au même.
Le Marquis
pixmen a écritBa non, c'est pas comme skieJunkie, le match et les stats sont sauvegardées à la fin du match seulement.
Malheureusement c'est comme ça que fonctionnent les autres ligues privées aussi. En cas de déconnexion, faut rejouer le match ou le bout du match et faire pexer ceux qui sont ont pexés en leur faisant des passes ou des TD. De la bidouille quoi.
J'espère que ce sera amélioré sur Bloodbowl 2 qui sort année prochaine. Après les déco sont normalement assez rares (sauf quand on joue en wifi). En 70 matchs, j'ai eu une seule déco.
Sinon Slad, ce que je disais, c'est de rejouer une seule mi temps avec une équipe neuve. Tu récupèrerais ton équipe de la fin de la J1 pour la J3. Et si tu as eu des morts, tu peux les licencier, ça revient presque au même.
Je laisse Grot se prononcer mais ça me dérange qu'on ne compte pas les PeX de la seconde mi-tps alors que ça s'annonçait pas mal...
Drah
Ca fait chier. 🙁
Grotngrom
Bon, bah premièrement, je m'excuse auprès de Slad si j'ai été un peu "sec" hier soir, mais j'étais fatigué et, ne sachant pas comment procéder, j'avais la flemme d'attendre.
Pour la suite, si Pixmen ne peux rien modifier, c'est moche, parce que même en rejouant la seconde et en modifiant les résultats des matches suivant pour faire le bon nombre de points, il restera que j'aurai (probablement) trop de pex et Slad pas assez (ne serait-ce que le JPV !)... Bref, il n'y a pas de solution satisfaisante si je comprends bien.
Moi je suis bien entendu prêt à jouer la fin du match (en mode HotSeat on doit même pouvoir refaire les équipes avec les compétences et tout...), même si ça ne règle pas tout.
Le Marquis
J'ai regardé ce qu'on pouvait faire et en effet en hotSeat c'est possible de créer une équipe mais je pense que ça va être complexe à mettre en oeuvre. Bref, je ne vais pas me prendre la tête. Dommage pour cette première aventure online.
Déclaré vainqueur par abandon : Grot
Déclaré 1er du groupe 1 par abandon : Merlin
Désolé Merlin : on se fera un match à tr 100 pour la blague à l'occaz.
Vivement la prochaine ligue peut être cet été...
Doc Grotznick
Et le refaire en vis à vis ?
Daerian
Ça veut dire qu'on continue ou que la session est annulée?
@Pixmen, on se le joue ce match ce soir du coup?
pixmen
Ba moi je suis pour continuer quand même et vous ?
Merlin
Allez Slad, on s'en fout du resultat, on continue à jouer pour le plaisir !
martoni
ben moi j'ai atomisé la team d'Ankh hier soir donc forcément je suis pour continuer 🙂
martoni
en plus il reste peu de matchs à faire nan?
Daerian
Je serais connecté comme convenu a 21h et miracle je serais sobre ! :lol:
Comme ca on jouera et on verra bien ce que ca donnera.
ankmorpork
2eme match de suite où je finis avec 1 joueur sur le terrain.
Pixmen : 3 blessés et 7 Ko
Martoni : 8 blessés et 2 Ko
Le suivant peut viser la table rase.
Doc Grotznick
Il a le dés lourd martoni, c'est bien connu.
pixmen
Bon et sinon vous saviez qu'on peut mater un match en direct ou en léger différé ? Faut aller dans l'onglet communauté > direct puis vous avez la liste des matchs qui se jouent. En cliquant sur la touche + ça fait même une avance rapide.
martoni
Ah je savais pas mais je me posais la question
pixmen
J'ai pas précisé mais je parle bien de n'importe quel match de n'importe quel ligue. Pas mal pour espionner ses futurs adversaires héhé.
J'ai d'ailleurs vu ta première mi-temps hier comme ça.
martoni
Ooo l autre il espionne 🙂
Merlin
Moi aussi j'espionne, ... mais pas les matchs de blood bowl ...